Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Don Quichotte FDA d'argent
|
Posté le: Ven 06 Avr 2007, 09h32 Sujet du message: |
|
|
Que ce fut un gros contre sens d'accepter la spoNsorisation de RC ; alors que beaocoup d'éleveurs qui utilisaient RC ont eu plein de décès ou de problèmes de santé.
|
|
|
|
pelote et cie FDA d'or
|
Posté le: Ven 06 Avr 2007, 09h37 Sujet du message: |
|
|
eh oui mais l argent fait tourner le monde...a moins que ce soient les blondes????: |
|
|
|
pelote et cie
|
Posté le: Ven 06 Avr 2007, 09h39 Sujet du message: |
|
|
excuse moi Don Quichotte, j essaie de rire un peu vu qu en ce moment j ai plutot envie de pleurer... |
|
|
|
haxo FDA de platine
|
Posté le: Ven 06 Avr 2007, 09h42 Sujet du message: |
|
|
Le contre sens n'apparait qu'avec les problèmes . De nombreux éleverus ont utilisé ces croquettes sans aucun problème pendant des années . Ensuite, il est vraiq ue la marque en question fait de grosses facilités aux éleveurs (comparer les prix au kilo et quand on a beaucoup d'animaux...). Pour les clubs, des sponsors on en a bien besoin, si on avait des sous, ça se saurait ! |
|
|
|
Milady FDA d'argent
|
Posté le: Ven 06 Avr 2007, 11h03 Sujet du message: |
|
|
Et puis la marque remanie la composition de ses croquettes en permanence.
Mon chat a commencé à avoir des crottes très sèches en 2003, lors d'un changement de packaging qui m'a mis la puce à l'oreille. j'ai comparé les compotisions, elles avaint changé. vrai ausi en mai 2005.
Je ne parle que de la gamme Senior Vet Cat vendue chez le vétos. Les autres je ne sais pas mais je suppose que c'est pareil.
Une fois je les ai même appelé pour un changement de forme de croquettes. Ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas changé la forme. Alors je leur ai dmeandé ce qu'il y avait dans le paquet ??? Ils m'ont dit qu'ils n'en savaient rien et qu'ils ne pouvaient me dire sans avoir un modèle des croquettes.
Je devais en envoyer et puis j'ai laissé tomber. |
|
|
|
pelote et cie
|
Posté le: Ven 06 Avr 2007, 11h10 Sujet du message: |
|
|
moi aussi quelquefois j ai essaye de leur telephoner, decourageant, rien pu en tirer... |
|
|
|
quézal FDA de platine
|
Posté le: Ven 06 Avr 2007, 11h18 Sujet du message: |
|
|
il suffit d'aller faire un tour au rayon animalerie des jardineries: ils sont omniprésent, idem ds la quasi totalité des présentations de chats ou chiens(enfin c'est le cas ds mon département,l'isère), toutes les occasions sont bonnes...
comme je le disais sur un autre fil, j'ai eu des retombées du milieu canin, pas plus tard que cette semaine encore: les gens, particuliers ou non laissent tomber à cause de problèmes digestifs notamment; pour la repro canin, là je n'ai pas d'échos récents mais je me renseigne
ah j'oubliais: qd je bossais ds le canin, il y a une 15zaine d'années, les éleveurs partenaires recevaient des sacs gratos par palettes entières, je l'ai vu..qd on sait combien la plupart des éleveurs se serrent la ceinture,ils avaient tout compris: |
|
|
|
la jaja Membre averti avant suspension
|
Posté le: Ven 06 Avr 2007, 11h32 Sujet du message: |
|
|
c'est justement parce que je les voyais PARTOUT que je n'ai jamais voulu acheter cette marque :
j'aime pô les monopoles : |
|
|
|
quézal
|
Posté le: Ven 06 Avr 2007, 11h36 Sujet du message: |
|
|
jaja: mdr :: ben t'as très bien fait tu vois: |
|
|
|
pelote et cie
|
Posté le: Ven 06 Avr 2007, 12h46 Sujet du message: |
|
|
Queque, ce qui est tres astucieux de leur part, car la plupart des adoptants vont tout naturellement continuer avec l alimentation donnee par l eleveur, ce que j ai fait aussi |
|
|
|
quézal
|
Posté le: Ven 06 Avr 2007, 12h49 Sujet du message: |
|
|
mistoufle: je crois qu'on l'a tous fait, moi la 1 ère avec mes chiens: |
|
|
|
la jaja
|
Posté le: Ven 06 Avr 2007, 12h57 Sujet du message: |
|
|
j'ai été obligée de le faire aussi avec mon British, juste le temps de la transition et après basta, j'ai cherché une autre marque : |
|
|
|
pelote et cie
|
Posté le: Ven 06 Avr 2007, 13h54 Sujet du message: |
|
|
d ailleurs ma veterinaire cherie maintient qu elles sont parfaites |
|
|
|
Milady
|
Posté le: Ven 06 Avr 2007, 19h37 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais plus qui m'a dit que les éleveurs la prenait car ils avaient de cadeaux avec : conteneurs, plaids, etc et que les vétos avaient des voyages dnas le maghreb......
Si c'est vrai, belle mentalité !! |
|
|
|
la jaja
|
Posté le: Ven 06 Avr 2007, 19h48 Sujet du message: |
|
|
pourtant c'est interdit ça, tu vends mes croquettes et je te paie un beau voyage mais bon, je présume qu'on ne passe pas les habitudes comme ça : |
|
|
|
|