Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jeronime FDA Tout neuf
|
Posté le: Jeu 05 Avr 2007, 08h24 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a le même problème que moi?
J'ai ouvert un sac de rc out..... il y a déjà pas mal de temps, seulement voilà, au début, je croyais que mes chats avaient attrappé une gastro, mais je me suis rendue compte que c'était après avoir mangé ces croquettes là. Car une amie m'a amené sa chatte en saillie, elle mange des rc maine coon, donc j'ai ouvert un sac maine coon, tout allait bien, ensuite j'ai mélangé avec le outdoor pour ne pas agrder le sac ouvert trop longtemps.....tout le monde vomit même si il y a des croquettes maine coon avec.....:
Je donnais souvent du Outdoor, mais jamais de problèmes avec ça avant......
Merci |
|
|
|
Jeronime
|
Posté le: Jeu 05 Avr 2007, 08h36 Sujet du message: |
|
|
Merci, je vais aller fouiner la moindre sur d'autres fils, sais plus quoi donner, y a quelqu'un qui pourrait me dire si on peut faire analyser ces croquettes et où, et combien elles coûtent?( les analyses)
Merci: |
|
|
|
Jeronime
|
Posté le: Jeu 05 Avr 2007, 08h56 Sujet du message: |
|
|
où analyser ces croquettes et ä quel prix ?
Merci de vos réponses: |
|
|
|
Jeronime
|
Posté le: Jeu 05 Avr 2007, 09h04 Sujet du message: |
|
|
Ils m'ont proposé de le faire, mais j'aimerais aussi le faire avec un autre labo, pour voir si les résultats sont les mêmes.... en plus hier quand j'ai appelé pour expliquer mon problème, la miss m'a dit ah bon, c'est bizarre, on a jamais eu de problèmes et sur mon insistance, elle a dit qu'elle m'enverrait un kit pour les analyses.: |
|
|
|
quézal FDA de platine
|
Posté le: Jeu 05 Avr 2007, 09h13 Sujet du message: |
|
|
évidemment elle n'allait pas te le dire!! change vite de nourriture pour tes minous, plusieurs autres marques connues ont été testées comme les I..s, Mas...y...
il y a déjà eu de nombreux fils là dessus, le sujet est aussi récurrent que celui de la pkd, c'est tout dire :
|
|
|
|
foreign FDA d'or
|
Posté le: Jeu 05 Avr 2007, 09h18 Sujet du message: |
|
|
Si le sac est ouvert depuis longtemps, il ne faut pas chercher plus loin! les graisses s'altérent rapidement.
Les pet food livrés au Canada et en France ne viennent certainement pas des mêmes labo;l'usine est vers la Montpellier. |
|
|
|
Jeronime
|
Posté le: Jeu 05 Avr 2007, 09h38 Sujet du message: |
|
|
Non, mon sac n'étatit pas ouvert depuis longtemps, et ils ont commencé à vomir dès que je l'avais ouvert, j'ai dix chats adultes à la maison, un sac de dix kilos ne fait pas long, en plus la nourriture est dans un endroit relativement frais: 10 degrés et le sac est refermé chaque fois comme il faut,
à part ça un nom de labo?
Je suis en Suisse, mais peut envoyer n'importe où bien sur
Merci |
|
|
|
quézal
|
Posté le: Jeu 05 Avr 2007, 09h40 Sujet du message: |
|
|
je t'ai envoyé un mp: |
|
|
|
Jeronime
|
Posté le: Jeu 05 Avr 2007, 09h43 Sujet du message: |
|
|
merci pour vos messages, j'avais encore pas vu.....::: |
|
|
|
quézal
|
Posté le: Jeu 05 Avr 2007, 09h57 Sujet du message: |
|
|
no soucy : |
|
|
|
rumba13 FDA de bronze
|
Posté le: Jeu 05 Avr 2007, 14h44 Sujet du message: |
|
|
j'ai donné de l'outdoor et de l'exigence à mes chats et j'ai eu aussi des problèmes de vomissement depuis je leur donne du sensible et tout va bien par contre je leur donne que le matin des croquettes le soir je leur donne des boite des sachets ou de la viande du thon etc
pas facile de les nourrir car ils n'aiment pas tous la même chose
en bio y a t'il des marques qui font des gros sacs |
|
|
|
Emilie FDA de platine
Inscrit le: 01 Sep 2001 Messages: 3728 Localisation: Reims-France
|
Posté le: Jeu 05 Avr 2007, 19h01 Sujet du message: |
|
|
moi mon persan avec n'importe quelle gamme de rc avait la diahrrée,mais une bonne diahrrée et une odeur terrible:etonne:et là aucun problème avec mast..y et pro..an;ce n'est dc pas le chat qui a un estomac fragile,ce sont les croquettes qui ne conviennent pas |
|
|
|
foreign
|
Posté le: Jeu 05 Avr 2007, 19h04 Sujet du message: |
|
|
chaque chat a ses préférences, moi ils ont du RC, et aucun problème, j'ai essayé le m...t..y, ils n'ont pas mangé la moitié du sac ( petit) ils vomissaient et en plus les croquettes sentaient le poisson, et j'ai horreur de cette odeur ! |
|
|
|
Baltique Membre averti par la modération
|
Posté le: Jeu 05 Avr 2007, 19h06 Sujet du message: |
|
|
Moi, je n'ai aucun souci avec RC. J'alterne avec le sensible, l'oral, l'indoor, ou je mélange et tout va bien. Kitten, Babycat et Queen, aucun problème : |
|
|
|
Emilie
Inscrit le: 01 Sep 2001 Messages: 3728 Localisation: Reims-France
|
Posté le: Jeu 05 Avr 2007, 19h09 Sujet du message: |
|
|
oui c'est vrai ça pue le poisson mdr!rc j'ai du bannir car huds était très malade avec,maste..y il ne voulait pas en manger,toup si au bout de 2 semaines dc j'en ai remis et là huds se jette dessus!pff me font devenir dingue ces chats |
|
|
|
|