Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Y a eu erreur sur la 'personne'!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mahoou
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 117

MessagePosté le: Mar 03 Avr 2007, 19h59    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a qq semaines, j'ai enterré dans mon jardin un gros chat accidenté devant chez moi... Je croyais qu'il s'agissait de Caramel, un routard du coin mais pas du tout ! Car le 'vrai' Cartamel a refait surface ! D'ailleur je me demande comment j'ai pu confondre, le 'vrai' n'a pas de blanc et est roux clair.
Bref, voilà ledit Caramel qui vient maintenant chercher gîte et couvert (:las:surtout!) chez moi !!
Trouvé bébé sur un chemin du village, une bonne âme l'a placé dans une famille qui a pris soin de lui tant bien que mal...Deux décès successifs dans cette famille, un départ et Caramel reste... Adopté par une voisine il mène sa vie de matou dominant et devient indépendant... La voisine va déménager à son tour, Caramel restera...Alors Mahou prend le relai.
Pour que sa vie soit plus 'calme' et que ça se passe bien avec tous les autres chats que j'héberge, , je l'ai conduit hier à la clinique pour y être dépisté (tout est ok), soigné (gâle des oreilles importante) et stérilisé. Il se repose qq heures en sécurité sous ma terrasse où j'ai veillé à son confort et sera libéré demain. Il trouvera toujours chez moi câlins, soins , nourriture et abri (j'ai des dépendances et de l'espace). Alors cette année, je ne ferai pas de don à la SPA, j'agis sur le terrain. Bref, on est 11 maintenant à la maison:
Mes 'anciens chats de luxe': :chat:Priam et :chat:Ulyssia, birmans; :chat:Drac, Transylvanien; :chat:Thybert, Maine coon Mais aussi :epauler:Gramy, européenne de 19 ans, adoptée l'an dernier et à qui nous passons tous ses caprices !
Nous prenons aussi soin des 'réfugiés' : :chat:Griffette et ses 2 filles, :chat:Brioche et :chat:Princesse; :chat:Minouche et sa fille :chat:Shooshoonee. Et hop maintenant :chat:Caramel en plus, ça doit être son papa !
Croisons les doigts pour que tout se passe bien.:yes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nooks
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 09 Juin 1999
Messages: 4196
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Mar 03 Avr 2007, 20h01    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Mahoo et longue vie à toute ta petite famille :chat

Pour Caramel, ne dit on pas que les chats ont 9 vies ? :clindoeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baltique
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 2987
Localisation: Ecully

MessagePosté le: Mar 03 Avr 2007, 20h03    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien félicitations, compliments , bon courage et caresses à tous ces minous :chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emilie
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 01 Sep 2001
Messages: 3728
Localisation: Reims-France

MessagePosté le: Mar 03 Avr 2007, 20h05    Sujet du message: Répondre en citant

coucou ma mahou,ça prouve encore une fois que tu es vraiment une femme de coeur!bien contente pour toi que caramel soit revenu,gros bisous(donne moi de tes nouvelles en privé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Mar 03 Avr 2007, 20h47    Sujet du message: Répondre en citant

bravo à toi mahoo il a bien de la chance caramel de vous avoir rencontré longue vie à tous tes poilus :super:super:super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum