Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
abyssin FDA Tout neuf
|
Posté le: Sam 31 Mar 2007, 13h56 Sujet du message: |
|
|
Bonjour a tous!!J'aurais aimer savoir quel produit est le mieux adapté pour un chat derace abyssin de couleur fawn :chat:qui participe aux expo de la marque Anju beauté???merci d 'avance!!Ha oui aussi vous savez comment on change son pseudo?je me suis bien trompé dans l'écriture d'abyssin: |
|
|
|
jena Membre averti par la modération
Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 8895 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: Sam 31 Mar 2007, 13h58 Sujet du message: |
|
|
ca fait un style ::: |
|
|
|
chatvert2000 FDA de bronze
|
Posté le: Sam 31 Mar 2007, 15h30 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi ????? vous voulez le colorer ???? On va certainement , sur le forum vous trouver ce qu'il faut !!!: |
|
|
|
la louve FDA de bronze
|
Posté le: Sam 31 Mar 2007, 17h18 Sujet du message: |
|
|
J'élève des abyssins, ils ont déjà eu pas mal de bests en expos, et je ne les lave jamais..;Un bon brossage régulier, et ça suffit!
mais Foreign vous en dira plus, car elle lave toujours les siens et m'engueule quand je lui dis que les miens se contentent de la rosée du jardin! |
|
|
|
aphrodite FDA de platine
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Sam 31 Mar 2007, 19h02 Sujet du message: |
|
|
je n'ai jamais lavé mes abyssins, un bon brossage régulièrement pour enlevé les poils morts, et surtout ne pas trop faire non plus pour pas abîmer le ticking, et les lustrer avec une peau de chamois, j'utilise une brosse avec picot en caoutchouc, sa fonctionne super bien
amicalement :: |
|
|
|
foreign FDA d'or
|
Posté le: Dim 01 Avr 2007, 18h03 Sujet du message: |
|
|
Partant du fait qu'une Miss de beauté doit être impécable, je lave mes chats avant les expo ! les abyssins sont lavés 8 jours avant l'expo, afin que le poil revienne bien en place, et que le ticking soit mis en valeur, un bon shampoing classique; si j'utilise un shampoing spécial couleur abricot, je le dilue beaucoup plus qu'il n' est mentionné sur le flacon, je ne mesure pas mais bien 1 vol de produit pour 10 vol d'eau.
le jour de l'expo : une peau de chamois termine le lustrage.
Bien entendu je brosse réguliérement dans le sens du poil, pour lisser le poil, ce ne sont pas des persans ! :
Et avec la louve , c'est tantot ses chats lavés à la rosée, tantot les miens, qui gagnent !:::
|
|
|
|
la louve
|
Posté le: Dim 01 Avr 2007, 20h48 Sujet du message: |
|
|
Coucou, Foreign,t'es reviendue? Félicitations pour ton élection...: |
|
|
|
foreign
|
Posté le: Dim 01 Avr 2007, 21h06 Sujet du message: |
|
|
j'ai fait la ' fermeture' hier soir, vers 20h30, fin des questions diverses, il restait..... une dizaine de personnes..... je suis donc rentrée aujourd'hui.
ce qui me choque sur les forums, c'est que ceux qui critiquent le plus n'adhérent pas ou rarement, et ne se mobilisent pas pour travailler ! aussi je ne suis pas intervenue sur ces post.
|
|
|
|
|