Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JULIETTE DE SADE FDA de bronze

|
Post� le: Mer 21 Mar 2007, 21h35 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
�a y es le rendez-vous est pris. Je dois dire que �a devenait pressant. Il passe ses journ�es � humer partout. Il a m�me r�ussit � se mettre dans le mecanisme d'une persianne dont le cache avait �t� enlev� afin de le peindre. Il croyait pouvoir s'enfuir par l�, je pense! Il est trop malheureux avec autant de femelles dans la nature. Onyx va donc perdre ses coucougnettes comme dit ma fille. Evidemment c'est une m�taphore!
Le veto m'a dit de l'ammener � huit heures et de ne rien lui donner � partir de 22h la veille. Est-ce que c'est pareil en france? |
|
|
 |
Croquette FDA Tout neuf

|
Post� le: Mer 21 Mar 2007, 22h02 Sujet du message: |
|
|
Lorsque j'ai fait castrer mon chat, le v�to (en France) m'a donn� exactement les m�mes consignes. |
|
|
 |
Baltique Membre averti par la mod�ration

|
Post� le: Mer 21 Mar 2007, 22h03 Sujet du message: |
|
|
C'est pareil chez moi : |
|
|
 |
JULIETTE DE SADE
|
Post� le: Mer 21 Mar 2007, 22h06 Sujet du message: |
|
|
Merci. Vu que ce pays est un peu particulier, j'etais un peu inqui�te. Et apr�s ce serat Opale. |
|
|
 |
myconos Membre averti avant suspension

Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Post� le: Mer 21 Mar 2007, 22h17 Sujet du message: |
|
|
pour moi pareil avant pour mes coucougnettes et depuis voil� plus rien ca ne se voit pas n'est-ce pas burmilla : : : |
|
|
 |
Baltique
|
Post� le: Mer 21 Mar 2007, 22h32 Sujet du message: |
|
|
Oh Myconos, je ne parle que de ton string � plumes : tu l'auras : |
|
|
 |
Abby Moon FDA d'argent

Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 609 Localisation: Martigny le Comte
|
Post� le: Mer 21 Mar 2007, 22h37 Sujet du message: |
|
|
Oui, car a chaque fois que l'on fait une anesth�sie, il ne faut rien dans l'estomac.
Il faut dire que ca le soulagera! |
|
|
 |
JULIETTE DE SADE
|
Post� le: Mer 21 Mar 2007, 22h46 Sujet du message: |
|
|
J'esp�re que �a va le soulager car maintenant je suis oblig�e de couper en deux mon appart. salon, cuisine, entr�e pour onyx, le reste pour opale et ses b�b�s. Et onyx ne fait rien aux chatons mais il appr�cie trop opale ( un vrai pot de colle m�me si il ne la touche pas) et je ne peux les laisser ensemble! je connaissais l'expression 'chatte en chaleur' mais avec onyx c'est plut�t ' chat en chaleur' |
|
|
 |
la jaja Membre averti avant suspension

|
Post� le: Mer 21 Mar 2007, 22h51 Sujet du message: |
|
|
JDS, fais tr����s attention si tu fais castrer ton m�le et ta femelle loin apr�s, il faut savoir que les noisettes de ton Onyx ne seront pas vides pour autant.
donc que tu pourras avoir une port�e surprise aux retours de chaleur de ta demoiselle.
selon mes diverses lectures, entre 3 et 5 mois. |
|
|
 |
myconos
|
Post� le: Mer 21 Mar 2007, 22h56 Sujet du message: |
|
|
burmilla : : : : une belle plume : : |
|
|
 |
Baltique
|
Post� le: Mer 21 Mar 2007, 23h08 Sujet du message: |
|
|
Myco, tu l'as veux devant ou derri�re ? la plume !!! : : : |
|
|
 |
myconos
|
Post� le: Mer 21 Mar 2007, 23h11 Sujet du message: |
|
|
ou tu veux pffffffffffffffff au fait j'ai eu mello au tel :
il a une voix terrible , tres sympa et agreable : : : j'esp�re le rencontrer prochainement : : : |
|
|
 |
JULIETTE DE SADE
|
Post� le: Mer 21 Mar 2007, 23h11 Sujet du message: |
|
|
T'inqui�tes jaja, miss opale va �galement �tre op�r�e. le veto m'a dit encore un mois � attendre car m�me si les chatons ne t�tent plus beaucoup, il pr�f�re attendre pour l'op�rer. Apr�s il m'a dit qu'il n'y aurat plus de probl�me. Quand aux chatons, je vais payer moi m�me les op�rations. c'est une des conditions que j'ai impos� aux personnes � qui je donnerais les chatons. et comme chacune de ces personnes sont des proches, ils respectent ma d�cision. Je n'en garde aucun pour moi mais ils seront tous tr�s bien soign�s. De plus, on a fait vraiment le grand jeux afin que ce soit un vrai cadeau. liti�re, boite de transport, petit lit coussin et tous les frais veterinaire de la premi�re ann�e.
ceci comprend : les vaccins, xip, carnet de sant�, st�rilisation. (172 euros par chatons).
Par contre, il ne partiront qu'� trois mois.
Je suis contente et sur mon blog, une page photo permet � chacun de voir progresser son chaton. Evidemment, il pref�re venir les voir ici.
Voil�, je crois que l'irr�sponsable que je suis ne peut pas faire plus.
Cependant, je vais rendre heureux plusieurs personnes dont une petite fille de 7 ans, la meilleure amie de ma fille qui revait depuis longtemps d'un chat. Apr�s avoir longuement parl� avec la maman qui me l'a demand�, j'ai acc�d� � sa demande. Elle a choisie le blanc et c'est la seule femelle que j'ai eue. cette petite chatonne se nomme Ceridween qui veut dire Po�me blanc en gallois. La petite qui vient dormir souvent � la maison a donc tout le loisir de voir grandir son futur chat.
Le deuxi�me chanceux de la port�e est calimshan, qui rejoint l'appartement douillet d'un c�libataire endurci mais gros nounours comme on l'appelle. meilleur ami de mon mari, il a craqu�.
Les deux autres , Coruscant et Cheops, restent dans la famille et l�, ils seront chouchout�s! par contre, ils partent � nice en juin. Mais nous y allons r�guli�rement. |
|
|
 |
la jaja
|
Post� le: Mer 21 Mar 2007, 23h20 Sujet du message: |
|
|
Juliette : RESPECT : : :
|
|
|