Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
la galère après charleroi!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
boudchou
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 11 Jan 2004
Messages: 846

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2004, 18h26    Sujet du message: Répondre en citant

Kikou à tous!!!!

il m'est arrivé une sacré aventure au retour de charleroi!! je suis rentré chez moi ( a coté de lyon) comme prévue mardi et là super nouvelle mon ordi a pris la foudre pendant que j'étais partie résultat galère pour trouver un dépanneur (z'étaient surchargé à cause de cette saloperie d'orage qui a tout bouzillé les ordi par chez moi:snif:mdr)!!

mais enfin je l'ai récupéré et je peux à nouveau me connecter mais alors que de lecture lollllllllllllll

donc avec un peu de retard je voulais donner mes impression sur charleroi!!
je suis ravie d'avoir rencontrer certain d'entre vous par contre pas trop le temps de papoter dommage:snif!!!
je viens de me rendre compte en lisant les fils que j'ai mangé juste en face de fanfan sans le savoir!! honte sur moi après lui avoir écrit quelques mails!!! bisous bisous:fille
toutes mes félicitations à espresso qui a fait un best pour sa première expo!!! suis contente d'avoir un peu papoter:super
Un gros bisous à chalou qui est vraiment une fille extra!!
Mdrrrr pour tolkien, je fais 1m35 lolllllllllll
De gros bisous à tous les autres ( cec, bia, nicnac, chynouk, angell, alalpat, feline et les autre):amoureux
Un gros smack aussi à notre nounette et notre mascotte qui était là aussi:amoureux
J'espère vraiment qu'à une prochaine expo on pourra papoter plus longtemps!!!
J'ai enfin pu rencontrer LMB et papate, hip hip hip hourra( bisous les filles)

Organisation pas mal, dommage pour le son ( on entendait pas grand chose) et dommage aussi que l'expo ai fini si tard!!!mais sinon je pense que je reviendrais l'année prochaine lollll

euh question bête mais y en a qui ont vu le fléchage car moi rien vue lollll:mdr

allez grosses bises à tous!!
prochain rdv à nivelles j'irais avec ma portée de bibi :chat:mdr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
boudchou



Inscrit le: 11 Jan 2004
Messages: 846

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2004, 19h04    Sujet du message: Répondre en citant

je me plait bien en belgique lolllllll ( ca doit venir de mon arrière gd mère qui était belge lollllllllll)

à noter que les quelques expo que j'ai faites en belgique sont celles du felin's fan c..!!donc si j'y retourne c'est que c'est cool!!!
mais je pensais que nivelles étaient en novembre!! alors que c'est en octobre donc je peux sortir ma portée!! j'ai hâte!!
euh par contre faudra que j'appelle car je ne sais pas comment faire pour inscrire en portée et en baby!!

zoubixxx
Revenir en haut de page
boudchou



Inscrit le: 11 Jan 2004
Messages: 846

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2004, 19h31    Sujet du message: Répondre en citant

donc je récapitule!!! je fais un bulletin pour la portée et un bulletin par chaton( donc 5 bulletin en tout car 4 chatons)!!!
2 question: pour le tarif je fais une fois la portée+le prix pour 4 chatons(donc 125euro)
et secondo suis-je obligé d'inscrire la maman???
Revenir en haut de page
Chalou
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 1830

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2004, 20h14    Sujet du message: Répondre en citant

boudchou suis contente que tu sois bien rentrée :yes mais evidemment la suite pour toi fût moins drôle
Enfin je vois que tu as gardé ton humour et c'est le plus important
Nous aussi ca nous a fait plaisir de rencontrer un petit bout de femme comme toi
ADORABLE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tolkien
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 1972

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2004, 20h26    Sujet du message: Répondre en citant

normal que tu n'aie pas vu le fléchage, quand on fait 1.35.M:mdr:mdr
content de t'avoir rencontré:clindoeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
felina
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 24 Fév 2004
Messages: 37

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2004, 21h04    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Boudchou,
Mais si la maman accompagne ses bébés, il faut quand même l'inscrire 'hors concours'.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
felina



Inscrit le: 24 Fév 2004
Messages: 37

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2004, 21h23    Sujet du message: Répondre en citant

Oops, oublié: la maman 'hors concours' qui accompage ses chatons ne doit évidemment pas payer.
Revenir en haut de page
NicNac
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 1953
Localisation: Stembert-Verviers, Belgique

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2004, 21h30    Sujet du message: Répondre en citant

Kikou BoutChou !!

Contente d'avoir pu te rencontrer aussi !

Par contre, nous n'avons pas eu assez d'appétit pour dévorrrrrrer ton dessert ! zut zut zut !

Faut dire que la journée s'est tellement vite déroulée...

Zibouxxx et à bientôt!


Lola
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boudchou



Inscrit le: 11 Jan 2004
Messages: 846

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2004, 23h07    Sujet du message: Répondre en citant

hihi,

entre les jeux olympique, mon retard de lecture web et mes chatons j'ai pas une minutes lollllllll:mdr

pour Toune, je suis qd même à 1h30 de lyon(vers l'ouest en direction de clermond)lollll:mdr mais ravie de savoir que je suis pas la seule perdu au fin fond de la france mdrrrrrrrr:rire

pour Tolkien, que veux-tu même avec des réhausseurs pour conduire le nez arrive pile au niveau du tableau de bord donc déjà pour conduire c'est pas top alors pour voir le fléchage!! :rire:rire:rire et puis je me perd toujours qd je vais en belgique, faut que je compte 30 min de trajet en plus lolllllllll sérieusement pour les flèche j'en ai vu une avant gerpinnes il me semble j'ai voulu suivre et après rien vue donc me suis perdu lollllllllllllll heureusement que tous les chemins mènent à charleroi!!:rire:diable

j'ai bien vue nicnac pfffffffffff ceci dit, mes parents se sont fait une joie de les dévorer :rire
et puisque c'est comme ça je n'en ferais plus de dessert na!!! ou alors je ferais une mousse au chocolat lollll:clindoeil ou autre chose lol ou rien hihihi
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum