Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
mon chat n'est pas rentre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wf11755
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 3

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2007, 18h21    Sujet du message: Répondre en citant

Lucky mon chat 1 an 1/2 n'est pas rentre depuis une semaine et 1 jour maintenant. Je me trouve en Israel depuis 2 ans et je l'ai trouve il y a plus d'un an dans un terrain vague affame et peureux. Depuis nous vivions ensemble avec ma colocataire et son chat et tout allait bien jusqu'a ce fameux demenagement dans un appart plus petit et en sous sol donc des fenetres minuscules et tres hautes :impossible pour les chats de regarder dehors comme avant. Pendant 5 jours Lucky n'a pas bouge de la maison et semblait un peu triste. Puis il a voulu sortir alors j'ai hesite mais vu qu'il a toujours aime sortir alors j'ai pris le risque. Nous vivons dans une maison avec jardin et tout autour ce ne sont que des parcs et terrains vagues. Il est rentre 2 heures apres et il allait mieux. pendant 3 jours il sortait un peu et revenait. Et le 7 mars, j'avais un mariage et je devais partir vers 16h alors je l'ai laisse sortir le matin en me disant qu'il reviendrait avant que je parte mais rien. J'ai pris le risque de laisser une fenetre ouverte toute la soiree mais quand je suis rentree il n'etait toujours pas la. Je me suis inquietee mais pas trop car dans l'autre appart il sortait et revenait 3 jours apres. 4 jours maxi... cela fait maintenant 8 jours et nous avons eu des pluies de grele et beaucoup de pluie. Je l'ai cherche partout et je suis aussi retourne a l'ancien appart pour l'appeler. J'ai prevenu les commercants pres de l'ancien appart mais il faut savoir qu'en israel il y a enormement de chats errants et plus personne ne les voit. Je voulais mettre des affiches mais tout le monde s'en fiche dans ce pays des chats. Lucky est tatoue electroniquement mais malheureusement ce n'est pas un GPS, il est castre, vaccinne pour tout inclu la rage et le sida felin. Et c'est mon chat et nous avons des rapports tres proches. Il est independant mais il a toujours su qu'il pouvait rentrer quand il voulait mais ici c'est tout nouveau alors j'espere qu'il ne s'est pas perdu ou pire.
Voila c'etait long, merci de m'avoir lu j'avais besoin de tout sortir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valda
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 1223

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2007, 18h29    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le grave dilemne des gens qui laissent sortir leur minou...

J'en ai moi-même fait les frais à 2 reprises... Du coup, plus le droit de sortie pour mes minous...

Suis vraiment désolée pour toi... Et je croise les doigts pour que ton minou revienne...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colombine
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 24 Déc 2006
Messages: 99

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2007, 18h33    Sujet du message: Répondre en citant

Il est castré ? S'il ne l'est pas, il peut se passer plusieurs jours avant qu'il ait plus envie de rentrer chez lui que de courir après les minettes !

Est-ce qu'il y a des refuges et des fourrières chez toi ? Si oui, les prévenir. Et inonder le quartier d'affichettes, de préférence avec sa photo.

Garde espoir.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nooks
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 09 Juin 1999
Messages: 4196
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2007, 18h40    Sujet du message: Répondre en citant

Que te dire, sinon que j'espère de tout coeur que ton petit Lucky reviendra très bientôt (et en bonne forme).

Continue à le chercher, à en parler autour de toi, ne baisse pas les bras.

Bon courage :epauler

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jena
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2007, 23h37    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas si tu es tres eloigner de ton ancien appartement,je te conseil d'y retourner plusieurs fois par jour , aux heures ou il rentre a peu pres ,
y a t'il des garages ,des caves , ? un endroits ou il aurait pu se faire enfermer , vers chez toi ? ,fais le tour la nuit ,si tu entends des miaulemenst desfois que !!!!!!!!

courage :epauler:epauler:epauler, il va peut etre pas tarder a rentre:triste:triste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum