Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
oquidort FDA de bronze
Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 408 Localisation: banlieue toulousaine
|
Posté le: Lun 12 Mar 2007, 10h49 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Mon Garfi (CHM castré, 5 ans) est bizarre depuis 2-3 jours, plus pot de colle, il mange bien, mais moins, il roupille plus, mais je n'ai rien remarqué d'anormal au niveau de la litière. Bref, je sens qu'il couve quelque chose mais sans plus de piste, l'amener chez le véto ne conduira à rien (déjà testé, ça ne vide que mon compte en banque :). Ce matin, je lui ai trouvé les oreilles bouillantes et les pattes très chaudes. Ca ne veut pas forcément dire qu'il a de la fièvre je sais mais ça me confirme dans mes soupçons qu'il me prépare quelque chose.
Vous surveilleriez quoi vous ? Quelles vérifications supplémentaires faire ? |
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Lun 12 Mar 2007, 10h51 Sujet du message: |
|
|
bonjour : as tu pensé à regarder les oreilles je pencherai pour un début d'otite ??? |
|
|
|
oquidort
|
Posté le: Lun 12 Mar 2007, 10h57 Sujet du message: |
|
|
Pas bête ! : je vérifierai en rentrant. Ils ne m'ont encore jamais fait d'otite, ça serait une première ...
Là, hier, j'en ai une qui est tombée de la mezzanine la nuit. Au matin, elle avait un oeil poché et une patte qu'elle ne posait pas. Véto vite fait, surtout pour l'oeil mais heureusement, ce n'est rien. L'oeil, c'est juste une conséquence d'un coup et la patte n'a rien de cassé. Par contre, je pleure sur la facture lol
Faut les aimer quand même ces ruines ambulantes : |
|
|
|
jena Membre averti par la modération
Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 8895 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: Lun 12 Mar 2007, 14h02 Sujet du message: |
|
|
il faut que tu lui prenne sa temperature ,
autrememnt ,je voie pas comment tu vas savoir si il a un peu de fievre????,
surveille le bien
les otites , il penche l'oreille du cote ou ils ont mal en principe,et refuse les gratouilles vers les oreilles |
|
|
|
oquidort
|
Posté le: Lun 12 Mar 2007, 14h25 Sujet du message: |
|
|
Lui prendre sa température ? T'es folle ::: je tiens à la vie ! Déjà, au moindre cachet, il se transforme en tigre ! :
Je n'ai pas observé qu'il penche la tête particulièrement ce matin mais je n'avais pas non plus envisagé une otite. Je vais tenter de vérifier, mais de toute façon, je dois emmener Gaïa pour un contrôle demain, au pire, Garfi fera parti du lot ... Il n'était pas déshydraté ce matin, c'est déjà ça.
Je vous donnerai des nouvelles : |
|
|
|
jena
Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 8895 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: Lun 12 Mar 2007, 14h43 Sujet du message: |
|
|
:::
ok , je ne savais pas que tu avais un tigre , il ne veux pas de thermometre dans son '''bonjourrrrrrr '' laisse ca au veto alors:: |
|
|
|
|