Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
samara Membre suspendu 1 journée
|
Posté le: Sam 10 Mar 2007, 23h39 Sujet du message: |
|
|
je tenais a vous prévenir que le SPF( service public fédéralque je viens de lire afin de vous en faire part lu sur un quotidien N G en Belgique ont découvert vendredi a w..... un élevage clandestin de chats de race ( Scottish fold, British,Russian bleu ) 8 portées de chatons ainsi que 7 chiens de race (dogue de Bordeaux) et une nichée de chiots étaient La plupart des chats étaient détenus en cage dans des circonstances peu hygiéniques.Les animaux ont été saisis sur ordre du service Bien être animal et transférés au refuge pour animaux a Gand,ou ils seront offert pour l'adoption. Les éleveurs clandestins vendaient les chatons et chiots via internet, ils détenaient aussi une quarantaine d'oiseaux non bagués,tel que des merles, grives et pinsons lors du contrôle le propriétaire a ouvert toutes les cages.
Appel a donc été fait aux agents nature et Forêt pour capturer a nouveau et saisir les oiseaux.Ceux ci seront lâchés dans la nature après revitalidation.
Donc faites bien attention car des élevages clandestins de chats de race sont sous surveillances J'en ai mal au coeur et j'ai pensé de suite a Elvella , car nous sommes pieds et mains liées contre ces individus ????::::::::::: |
|
|
|
JULIETTE DE SADE FDA de bronze
|
Posté le: Dim 11 Mar 2007, 00h05 Sujet du message: |
|
|
Il y a vraiment du traffic dans tout les domaines !!! c'est honteux!!!::
il n'y a donc jamais de paix pour notre monde animal!!!::
Ce genre de nouvelles mets toujours de mauvaise humeur...
je suis avec vous Samara et Elvella!!! |
|
|
|
samara
|
Posté le: Dim 11 Mar 2007, 00h11 Sujet du message: |
|
|
merci Juliette ,vous êtes gentille,mais je ne comprends pas et ne comprendrais jamais même après près de 20 d'élevage comme il est possible d'être comme cela, certainement encore l'appat de l'argent enocre une fois ,mais on est toujours puniois par ou l'on pêche et c'est bien fait pour eux , dommage que ce n'est pas eux que l'on mets en cage ?????:::::::::: |
|
|
|
wanda14 FDA Tout neuf
|
Posté le: Dim 11 Mar 2007, 00h18 Sujet du message: |
|
|
si l'état faisait son travail, cela ne rapporte pas comme le radar de traquer les trafiquants d'animaux
|
|
|
|
JULIETTE DE SADE
|
Posté le: Dim 11 Mar 2007, 00h19 Sujet du message: |
|
|
Esperons que la justice feras son travail! et que ce cas puisse servir d'exemples afin que ces personnes peu scrupuleuses ne s'exerce plus à ce commerce illicite!!! |
|
|
|
|