Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Milady FDA d'argent
|
Posté le: Ven 09 Mar 2007, 01h12 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Deux personnes, à une journée d'intervalle, m'ont parlé des croquettes Happy Cat qui contiennent aussi des plantes.
Je suis allée voir le site d'un revendeur et elles ont l'air très bien. Mais l'une a dû les arrêter car son mâle est fragile des intestins et, contrairement au mien, faisait des diarrhées ; et chez l'autre tout se passe bien.
Y aurait-il d'autres personnes qui les utilisent ou les ont testées ?
Merci d'avance car je recherche toujours la meilleure solution au problème de mon chat. |
|
|
|
Bobleu FDA Tout neuf
|
Posté le: Ven 09 Mar 2007, 11h40 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai, les croquettes Eagle Pack sont des croquettes biologique très haut de gamme,que des composants naturels, mon chat ne mange que ça depuis sa naissance, il a cinq mois et grandit a merveille !! |
|
|
|
la jaja Membre averti avant suspension
|
Posté le: Ven 09 Mar 2007, 12h13 Sujet du message: |
|
|
Milady, as tu essayé les H.....I/D pour ton constipé ????? |
|
|
|
Milady
|
Posté le: Ven 09 Mar 2007, 12h26 Sujet du message: |
|
|
Lolita1
Après examens, aucune lésion donc altération de la motricité du côlon.
Il avait un traitement contraignant mis en place par une gastro d'Alfort avec de la purée de légumes haricots-verts/courgettes, mélangée à du Parapsyllium et du Duphalac , 5ml à prendre 2 fois par jour pour améliorer son transit en ajoutant du lest et en ramollissant ses selles.
Comme il en avait marre depuis 6 mois et moi aussi, j'avais l'impression de le gaver et de le maltraiter quand je voyais son regard et j'ai piqué une crise.
J’ai vu un homéo avec lequel on est en train d'adapter un traitement beaucoup plus léger mais pour supprimer la purée il fallait compenser en stimulant sa vésicule. Donc il lui a donné une préparation de plantes qu'il a refusé de prendre à la troisième prise tellement elle était immonde à cause de la valériane (curcuma valériane orthosiphon).
Puis j'ai vu sur un fil sur Aniwa sur les croquettes RC qu’une fille qui parlait des croquettes Nutrience. J’ai vu qu’elles contenaient ce qu'on cherchait à lui donner comme plantes. J’ai eu l'accord du véto homéo et de sa véto habituelle pour le changement de croquettes. Il est en cour de transition depuis vendredi avec des échantillons.
Seulement, les croquettes optimum dans cette gamme (grâce à la présence de lin qui remplacerait le psyllium) sont les Elite mais elles ne son plus fabriquée pour l'Europe faute de débit (spéciales boules de poils).
Donc on tente avec le Senior qui devrait convenir quand même d'après le veto homéo grâce à d’autres plantes.
Seulement, j'ai eu connaissance des croquettes Happy Cat ces derniers jours par deux utilisatrices et les Senior contiennent le lin que l'on voulait dans les Elite, avec un taux de protéines meilleur (26%) car taux rénaux pas au top et en plus du pissenlit pour aider ses reins.
Voilà pourquoi je recherche d’autres personnes ayant déjà utilisé les Happy Cat.
Merci de ne pas me donner encore des trucs pour qu'il aille à la selle, j'ai déjà eu l'occasion d'en avoir plein lors de précédent fils et le débat est clos. On s'oriente vers un traitement par l'homéo et les croquettes les mieux adaptées possibles.
La jaja
On doit rester dans du senior voir du renal à cause de ses reins donc avec un taux de protéines et de minéraux réduits. Et puis les plantes vont l’aider.
Je pense que si ma véto ne me les a pas proposé c’est qu’elle a ses raisons. Elle avait appelé RC pour savoir s’ils avaient quelque chose pour la constipation et la nutritionniste lui a répondu que, vu qu’il avait des taux d’urée et de créatinine limite il valait mieux privilégier une alimentation pour ses reins.
|
|
|
|
la jaja
|
Posté le: Ven 09 Mar 2007, 12h48 Sujet du message: |
|
|
excuse moi, j'ignorais pour les reins.....: |
|
|
|
Milady
|
Posté le: Ven 09 Mar 2007, 19h39 Sujet du message: |
|
|
LOLITA1
Je ne cherche pas comment trouver des Happy Cat, ça je le sais, mais des utilisateurs pouvant me faire part de leur expérience.
Pour les Nutrience Elite, une éleveuse du forum m'en a trouvé sur Zooplus Allemagne et ce n'est pas un reste de stock. Je lui ai demandé de se rensiegner et elle vient d'avoir la réponse : ils continueront à en avoir. Reste à savoir comment je vais commander sur un site tout en allemand :
Et j'attends toujours l'avis du véto homéo pour savoir s'il préfère les Nutrience Elite ou les Happy Cat Senior. Je lui ai envoyé un fax mercredi à son cabinet mais il ne doit pas y être cette fin de semaine. Je lui renverrai à la clinique d'Arcueil lundi. Je suis sûre qu'il y est les lundis AM et mardi. |
|
|
|
Milady
|
Posté le: Ven 09 Mar 2007, 19h43 Sujet du message: |
|
|
Pas grave :
Ca arrive. |
|
|
|
Milady
|
Posté le: Sam 10 Mar 2007, 10h26 Sujet du message: |
|
|
Je viens de leur envoyer un message.
On verra bien. |
|
|
|
clementine Membre averti par la modération
|
Posté le: Sam 10 Mar 2007, 10h41 Sujet du message: |
|
|
Juste précision Jaja : les ID de H-ll's ne sont pas pour traiter la constipation mais le contraire : |
|
|
|
|