Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dalie FDA Tout neuf
|
Posté le: Lun 05 Mar 2007, 20h33 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à toutes et à tous,
Etant très attachée au fait de savoir où partent et comment vivront mes bébés, je pose donc un maximum de questions aux futurs acquéreurs (tout en essayant de ne pas leur paraître indiscrète). C'est toujours ma hantise : le fait de pouvoir me 'tromper' sur le choix de leur futur maitre...
Là, j'ai quelqu'un qui m'écrit de l'étranger (du Brésil très précisément). Ca va être pour de la reproduction visiblement (la personne ne s'en ait pas caché). Je crois que là bas, il y a très peu d'élevage de MC.
Je viens de renvoyer un mail en demandant à la personne de se présenter plus longuement et de m'en dire un peu plus...
Vous, que faites vous ? Laissez vous partir vos bébés à l'étranger aussi loin ... (vous me direz que la distance importe peu sur le principe)? J'ai hésité à demander des photos de l'endroit où ils vivent... lol
Merci de vos conseils. |
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Lun 05 Mar 2007, 20h55 Sujet du message: |
|
|
Il faut penser au voyage en soute pour le BB, jamais je ne pourrai m'y résoudre pour aller si loin : |
|
|
|
Bobleu FDA Tout neuf
|
Posté le: Lun 05 Mar 2007, 21h08 Sujet du message: |
|
|
Moi non plus je ne pourrai pas... C'est beaucoup trop loin ! Pauvre chaton dans la soute !! |
|
|
|
clementine Membre averti par la modération
|
Posté le: Lun 05 Mar 2007, 21h16 Sujet du message: |
|
|
Même avis que Mélany et Bobleu. |
|
|
|
Dalie
|
Posté le: Lun 05 Mar 2007, 21h28 Sujet du message: |
|
|
En soute !? Ha bon.... je croyais qu'un animal pesant moins de 4kg pouvait voyager avec le passager !:
Ma petite allemande est arrivée comme cela et aucun problème... |
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Lun 05 Mar 2007, 21h51 Sujet du message: |
|
|
oui avec le passager si quelqu'un vient le chercher ou voyage avec , sinon en soute: |
|
|
|
Dalie
|
Posté le: Lun 05 Mar 2007, 22h49 Sujet du message: |
|
|
OK c'est bien ce qui me semblait alors ! |
|
|
|
Frozen FDA d'argent
|
Posté le: Mar 06 Mar 2007, 10h11 Sujet du message: |
|
|
Je pense en effet que la distance importe peu, tu peux tout aussi bien te tromper sur la famille qui n'est pas loin. Ce qui est important c'est de ''sentir'' les gens...
Pour ce qui est du voyage hummm il faut penser que même si le chat voyage en cabine avec un passager il n'a pas le droit d'en sortir, au final pour un si long voyage il vaut peut être mieux un voyage en soute avec un kennel un peu plus grand qui permet de mettre une litière parce qu'il doit y avoir un certain nombre d'heure pour aller au Brésil !!!
Maintenant si les gens viennent chercher le chaton c'est super cool, ça permet de 'juger'' de leur motivation ! |
|
|
|
|