Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chaton FDA de bronze

|
Post� le: Lun 05 Mar 2007, 12h18 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, je pose cette question pour une amie qui est tr�s inqui�te quant � l'avenir de son petit m�le.
Mille mercis pour vos r�ponses :
Quelqu'un a-t-il d�j� entendu parler de myosite ? Je ne sais pas ce qui arrive � mon petit m�le Sacr� de Birmanie, il ne tient plus sur ses pattes. Il est tr�s fatigu�. Des radios ont montr� une absence de probl�mes digestifs. Mais il serait peut-�tre asthmatique. Tout serait li�. Quelqu'un peut-il me rassurer? On attend des r�sultats sanguins concernant la pif et fiv. La v�to lui a fait une piqure de cortisone. je ne trouve pas d'am�lioration.
Merci de me dire ce que vous en pensez.
|
|
|
 |
**banteay*srei** FDA d'or

|
Post� le: Lun 05 Mar 2007, 12h21 Sujet du message: |
|
|
ce n'est pas plut�t uen myopathie? |
|
|
 |
christel FDA de bronze

|
Post� le: Lun 05 Mar 2007, 12h25 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
La myosite est une inflammation des muscles (stri�s), mais je ne connais pas de cas chez le chat.
Est-ce un diagnostic pos� par son v�t�rinaire?
Christel. |
|
|
 |
Chaton
|
Post� le: Lun 05 Mar 2007, 12h40 Sujet du message: |
|
|
Oui, car il n'a pas l'air de souffrir. il ne mange pas. il ne boit pas. Je lui ai donn� ses m�dicaments, ainsi que du phosphalugel pour une suspiscion d'oesophagite. J'ai essay� de le mettre debout mais il retombe. Je sais qu'il n'est pas paralys� car les pattes r�agissent mais il est sans force. Je suis r�ellement inqui�te. Je sais que la myosite est une inflamation des muscles . Mais les v�tos n'ont pas l'air de savoir ce qui se passe.
|
|
|
 |
jena Membre averti par la mod�ration

Inscrit le: 10 F�v 2006 Messages: 8895 Localisation: clermont ferrand
|
Post� le: Lun 05 Mar 2007, 13h49 Sujet du message: |
|
|
ramene le vite au veto: |
|