Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
déclaration au réel

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Frozen
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 24 Oct 2002
Messages: 530

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2007, 15h38    Sujet du message: Répondre en citant

Bon la semaine commence bien !
Je viens de recevoir un coup de fil de mon centre des impôts qui me demande comment ça se fait que je n'ai jamais renvoyé de liasse comptable :pale:
Lors de ma déclaration j'ai pris l'option au réel, et voilà qu'aujourd'hui, les impôts me disent que pour eux je suis au forfait :affraid: et après une longue explication, la nana me dit ok, vous êtes au réel, donc je vous renvoie les documents à remplir pour refaiire vos 2 dernières déclarations AVEC la liasse.

Alors comme je sais que tout le monde est au réel dans le monde de l'élevage y'a qlq un qui peut me filer un tuyau parce que la législation fiscale n'est pas ma tasse de thé, et je sens que ça va durer... commes les impöts cette histoire :nul
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frozen



Inscrit le: 24 Oct 2002
Messages: 530

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2007, 15h49    Sujet du message: Répondre en citant

Le gros soucis c'est que ça fait maintenant 4 ans que je suis déclarée et que c'est la première fois qu'on m'enquiquinne :bof d'où ma question car jusque là je n'ai jamais rien renvoyé et on ne m'a jamais rien demandé non plus:las
Revenir en haut de page
solal
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 08 Mar 2004
Messages: 600

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2007, 18h14    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pour cette raison que j'ai choisi de payer un centre gestion agréé, cela me coute un peu mais je suis sure de leur travail.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
venuse
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: centre

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2007, 19h21    Sujet du message: Répondre en citant

c'est se que je fait comme toi Elvella je vais au centre des impots j'y suis allez avec ma déclaration de tva pour voir si j'avais tous remplie elle m'a dit c'est ok vous pouvez l'envoyé je l'ai fait avec en plus le chéque pour la taxe adar ou quelques chose comme ça et surprise se matin ils m'ont remboursé ma tva
pour la déclaration j'irais les voir aussi il y connaissent rien mais comme ça ont est 2:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frozen



Inscrit le: 24 Oct 2002
Messages: 530

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2007, 20h46    Sujet du message: Répondre en citant

Mais le soucis Elvella c'est que ça fait 4 ans que je suis déclarée, que je remplis ma déclaration de TVA, que je déclare mon déficit... et là, hop, comme c'est pas le même service ils viennent de se rendre compte que pour eux, au service 'perso' j'étais déclarée au forfait et non pas au réel (alors que mon déficit apparait chaque année sans soucis sur ma feuille d'imposition et tout !)
Et c'est là que j'ai eu droit au chapiter comme quoi je n'avais jamais fait parvenir tout un tas de paperasse (formulaire machin truc chose X 3) mais s'ils m'avaient envoyé les doc je les aurais remplis et renvoyé SAUF que je savais même pas qu'ils existaient...
Revenir en haut de page
venuse



Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: centre

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2007, 21h01    Sujet du message: Répondre en citant

le pire c'est que dans leur registre ont existe pas ils ont fait une feuille expres pour m'envoyé ecrit à la main élevage de chats.
par contre ils connaissent les chiens car elle me parlé quand j'etait au forfait juste 1 an du nombre de femelle repro et je lui est dit, vous savait moi en persan j'ai rarement plus de 3/4 chatons alors que la chienne peut allez jusqu'à plus de 10 ça les à fait rire ,mais pour moi ce n'est pas les meme rentré d'argents 3 ou 10.
mais le mieux et quand meme de se déplacé
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum