Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
message urgent

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ericchat
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 07 Fév 2000
Messages: 960

MessagePosté le: Mar 20 Fév 2007, 20h10    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui concerne les rumeurs comme quoi j'aurais encaissé de l'argent donné pour une assos. Je vais faire simple et court, le tribunal d'étampes est pas loin de chez moi (500 mètres) par conséquent j'y trainerais quiconque qui s'amuserais a parler dans mon dos. Connaissant bien le monde félin, croyez moi j'ai pris les devants depuis longtemps et chaque euros à sa trace informatique (espèces, chèques, versement paypal, etc ...).
De plus l'intégralité de ce que j'ai touché a été reversé (virement sur le compte de l'association) directement.
Et toutes ces transactions ont été faites justement pour que les traces existent pour faire taire les idiots qui colportent ce types d'inépties. Mais comme j'en ai marre, je dirais même ras le bol de me justifier de chacun de mes gestes et bien maintenant ce sera devant le tribunal d'instance d'étampes que cela se passera.
La dernière personne qui a essayé de nous foutre dans la #####, vient de perdre 2000.00 euros de domages et intérêts, jugement du 14 février 2007 à étampes.

Et le monde félin qui se dit un monde de passionnés, laissez moi rire (rire jaune)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bastide/03
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 627

MessagePosté le: Mar 20 Fév 2007, 20h22    Sujet du message: Répondre en citant

oh, j'éspére qu'il y encore quelques vrais passionnés, même si parfois en toute légitimité, on peut en douter, bon soyons optimiste autrement ce serait vraiment trop:triste:triste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostalgie
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 1143

MessagePosté le: Mar 20 Fév 2007, 21h25    Sujet du message: Répondre en citant

eric je suis tout a fait d'accord avec ta désicion:chuchote , non seulement je trouve cela degueulasse mais encore plus honteux de leur part:langue, c'est bien beau d'avoir besoin d'aide :epauler:et peux de personnes s'implique dans cette aventure tout en y consacrant beaucoup de temps mais ensuite leur jeter la pierre c'est trop facil et bien bas:rouge
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Mar 20 Fév 2007, 22h03    Sujet du message: Répondre en citant

Mon pauvre Eric, des jaloux et des 'fouts la #####' tu en auras toujours et pour cela tu as pris une bonne décision:super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrette
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 1454

MessagePosté le: Mar 20 Fév 2007, 22h50    Sujet du message: Répondre en citant

Chacun se fait sa saint-valentin qu'il peut ! :rire
Ce qui m'amuse beaucoup dans tout cela, c'est le boomerang que certains peuvent se reprendre dans les dents à force de tirer sur la corde, mais ces personnes ne se l'imaginent même pas, n'y pensent même pas, dans leur marche en avant pour nuire aux autres, elles coupent elles-mêmes la branche sur laquelle elles sont assises. La connerie n'a vraiment pas de limite !
Tu as raison Eric, faut leur apprendre à vivre à ces imbéciles, ils n'ont que ce qu'ils méritent ! :yes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanouche
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 214

MessagePosté le: Mar 20 Fév 2007, 23h31    Sujet du message: Répondre en citant

Eric ,c'est vraiment de l'acharnement après toi qu'ils ont tous ces salopards,tu as raison ne te laisse pas faire!La bétise et la méchanceté humaines sont vraiment gratuites,c'est si facile de faire mal aux gens!Bats toi!:grr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ANGY
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 13 Jan 2006
Messages: 128

MessagePosté le: Mar 20 Fév 2007, 23h58    Sujet du message: Répondre en citant

Eric, je ne sais pas tout le mal que l'on a pu te faire, mais en tout cas ne te laisses pas faire
Et de temps en temps penses un peu à toi
Il y a toujours trop de cons et pas assez de bons
amicalement
jos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ericchat



Inscrit le: 07 Fév 2000
Messages: 960

MessagePosté le: Mer 21 Fév 2007, 09h01    Sujet du message: Répondre en citant

'je ne sais pas tout le mal que l'on a pu te faire, mais en tout cas ne te laisses pas faire'


le mal mais si tu savais le nombre de conneries dites à mon sujet c'est inimaginable....

Le plus comique dans tout cela c'est que personne a part 2 ou 3 éleveurs et 1 juge/éleveuse me connaissent et encore .... ils sont venus chez moi, on a bu un café, on a parlé un peu mais sinon les autres, ils ne savent même pas ou j'habite. Comment c'est chez moi, comment les chats vivent, etc ...

Et c'est ces personnes qui parlent sans savoir. Et bien non en 2007 c'est fini, déjà que ce sera ma dernière ou l'une de mes dernières années dans le monde félin, maintenant je vais être procédurier et tant pis si j'encombre mon tribunal d'instance. Mais une chose est sure c'est que là je vais vraiment ramasser de l'argent et en plus avec la bénédiction de la justice :star donc avis aux amateurs et amatrices, maintenant je tire à boulets rouges et je ne ferais aucun cadeau.

Chez nous on veux une paie royale, on ennuie personne, on va plus en expo, on intervient presque plus sur les forums donc il serait bien que l'on respecte notre silence et notre vie aussi.
Car sinon ça va taper dans tous les sens, ce matin j'ai croisé ma fliquette préférée à étampes et je l'ai déjà prévenue qu'a partir de maintenant je portais plainte à la moindre occasion. Elle m'a dis que si cela concernait des histoires de chats, elle était d'accord, et une confidence en plus elle n'aime pas les éleveurs.

Bon je vous laisse à vos occupations, moi je vais dormir, repos mérité après avoir travaillé.

Bonne journée et bonnes réflexions pour certaines et certains, j'ai déjà quelques noms, les copains et copines de ces personnes m'ont déjà envoyé un mail pour les dénoncer, sacré monde félin :yes
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum