Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chynouk FDA de platine

|
Post� le: Sam 17 F�v 2007, 22h59 Sujet du message: |
|
|
bonsoir tout le monde :
j'ai un petit prob. J'ai ma chatte qui doit accoucher � partir de demain,(elle a d�j� eu une port�e en 2005)
Elle est superbe, a bien pris du poids, mais me fait des caprices : : :
depuis hier, elle miaule tout le temps jusqu'� ce qu'une autre de mes femelles ou une petite de Vakara (2 mois les bbs) viennent la retrouver dans la couche maternit� !!, les petites: elle les lave et relave et celles-ci vont t�ter une apr�s l'autre quelques minutes au bout de 2 ou 3 h !je les chope de suite hors de l�.
l'autre femelle va se coucher pr�s d'elle et c'est celle-ci qui lave la future maman (elle t�te pas, mais elle lave jusqu'au c.. :
bon, bien entendu, j'ai retir� les jeunes et aussi la femelle incrimin�e : , alors c'est le drame, la future m�re commence � miauler dans tout le living et me 'parle' des miaaou � ne plus finir, elle veut absolument quelqu'un pour dormir avec elle dans le beau lit !!
est il bon de lui laisser sa copine qui la l�che
est il bon de lui laisser les bbs qui risquent de retourner la t�ter d�s que j'ai le dos tourn�?
C'est la premi�re fois sur 5 port�es (avec 3 chattes et sur 2 ans hein !)que cela m'arrive.:
J'attends vos r�ponses avec impatience et merci d'avance : :
amicoonement
Mina : |
|
|
 |
chynouk
|
Post� le: Sam 17 F�v 2007, 23h02 Sujet du message: |
|
|
zut j'avais une belle photo d'elle qui miaule et la photo ne passe pas
c'et frustrant de ne plus pouvoir mettre des photos !!: :
amiti�s
Mina : |
|
|
 |
zabou FDA d'or

|
Post� le: Sam 17 F�v 2007, 23h58 Sujet du message: |
|
|
Que l'autre femelle soit avec elle c'est pas grave mais il te faut faire attention c'est avec les chatons de 2 mois,il ne faudrait pas les laisser t�ter pour �viter qu'ils prennent le colostrum des nouveaux n�s |
|
|
 |
Valda FDA d'or

|
Post� le: Dim 18 F�v 2007, 00h22 Sujet du message: |
|
|
Je laisserais �galement l'autre femelle avec elle mais pas les bbs de 2 mois... Ils risquent de piquer le lait des nouveaux n�s... |
|
|
 |
aphrodite FDA de platine

Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon pr�s de Gen�ve
|
Post� le: Dim 18 F�v 2007, 16h08 Sujet du message: |
|
|
cela arrive quelques fois, quand la future maman va accoucher , elle s'approprie soit les jeunes ou une femelle qui passe par l�, au d�but , je m'inqui�tait, maintenant si cela doit de nouveau se produire, je laisse, c'est d�j� la preuve qu'elle est pr�te � accoucher, bon des bb, comme mes coll�gues non , mais je trouve mignon ce comportement
bonne chance, amicalement : : |
|
|
 |
|