Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Orange, et les copains de Griotte ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tigrette
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 1454

MessagePosté le: Mer 14 Fév 2007, 20h25    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux nous en dire plus ou pas ? :clindoeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Mer 14 Fév 2007, 23h46    Sujet du message: Répondre en citant

Les copains de Griotte sont arrivés hier soir après un voyage en voiture où ils ont été trés sages! Griotte ne les a pas reconnus et ne les a même pas reniflés
!
ils vivaient dans un abris de jardin, seuls et sans contact avec des croquettes de chiens grosses comme des billes!
Kenia, une petite femelle blanche aux yeux bleus, de un an; Papillon un persan black silver adorable de 8 ans (le papa de Griotte) et Rosy black silver tabby de 10 ans!
à la maison, ils avaient une chambre de prête, avec une grande fenêtre et un gros arbre à chats (ils ont tellement mangé cette nuit, que et bien ils ont vomi)!
au jourd'hui ça va, tout le monde se laisse caliner même Rosy la soi disant sauvage!
La première chose, les tondre c'est impressionnant à voir un manteau comme ça! et puis un bon vermifuge, des bonnes croquettes et des vitamines!
Kenia, la petite blanche est bien légère, et les deux autres n'ont jamais été vermifugés et leurs derniers vaccins remontent à 1999!
Je suis quand même optimiste, avec des soins et beaucoup d'amour ça devrait bien se passer!
Quant à Griotte, elle va beaucoup mieux et demain je la vermifuge avec l'accord de ma véto!
Il restera les stérilisations ensuite, mais le male est castré donc pas de problème immédiat!!!!
Merci Tigrette d'avoir demandé de leurs nouvelles!!!
et notre Ricky national continue à bien se porter j'espère!!!!! :sourire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrette



Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 1454

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2007, 00h29    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis contente de voir que ça se passe bien avec tes petits protégés, pauvres bouchons quand même, ils survivaient, ils vont pouvoir enfin vivre ! Tant mieux si Griotte va bien, elle me fait tellement penser à Ricky la pauvre pitchoune, on dirait son clone ! Mais mon petit Kinou ben il va redevenir beau, il a un petit peu grossi, il mange bien, et il est encore ressorti dehors aujourd'hui un bon moment, il jouait avec l'eau de pluie qui coulait le long de la rambarde. Il n'arrête pas de réclamer quelque chose (surtout le nutrigel et l'ultra-levure c'est vraiment des friandises pour lui), je continue à lui en donner 2 fois par jour, cela ne peut pas lui faire de mal, ça le soutient bien et vu qu'il mange bien aussi, pas de problèmes.
Merci pour les news ! :sourire
Revenir en haut de page
blackie
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 6

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2007, 01h17    Sujet du message: Répondre en citant

que de bonne nouvelles !!:super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pelote et cie
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 1277

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2007, 09h20    Sujet du message: Répondre en citant

on pourra bientot avoir des photos, Orange?
j aimerais bien les voir, moi, tes bebes:amoureux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scarlett77
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 04 Mar 2005
Messages: 274

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2007, 09h40    Sujet du message: Répondre en citant

Merci orange de les avoir pris en charge ; ils sont sauvés. je souhaite te donner des nouvelles d'Apache et Brooklyn, le frère et la soeur mi persan/mi coon. Je les ai revu, ils sont magnifiques, et bien dans leur basquettes. Apache est toujours très affectueux et devient un énorme mimi trappu, son oeil reste blanc mais pas besoin d'opération. Brooklyn a repris du poil de la bête, elle a grossi, grandi et ne reste plus sous joug de son frère. Il partage la vie avec 4 autres magnifiques chats et 2 chiens. C'est le bonheur pour tous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum