Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
pour Jelli et Poum
Aller à la page1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
boaboa
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 1061
Localisation: Pas de calais

MessagePosté le: Mar 06 Fév 2007, 10h09    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne reviens pas sur le fait de la demande de prix je ne suis pas coincée du c.. à se point mais sincérement:triste:triste:triste:je me demande qu el est le profil du mec en question planqué derriere sont ordinateur qui se permets d insulter une femme comme ca
cela aurais pu être une de mes filles :las:las:las:las:et j imagine la réaction en voyant un éventuel client traiter sa mére de *****.........

oui effectivement nous pourrions parler de nos tarifs mais en ce qui me concerne je suis capable de m adapter a mes clients apprécier leur motivation a accueillir un chaton sans que le budget soit un soucis ou le cas contraire..........

oui le prix est important mais il me semble déplacer de poser la question brut de pomme en premier lieu c est perso

amicalement alex boaboa:sourire:sourire:sourire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haxo
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Mar 06 Fév 2007, 10h29    Sujet du message: Répondre en citant

Un éleveur de chiens (pas de chiens à mémères bien sur!) ne se sent jamais agressé quand on demande de but en blanc le prix de l'animal . je suis d'ailleurs surprise qu'on soit offusqué de ce genre de questions . aprés tout, on les vend ces animaux, on ne les 'place pas à l'adoption' contrairement à ce que je trouve sur certains sites ! J'imagine le bonhomme qui veut offrir un petit animal à quelqu'un qui en a envie mais qui n'a aucune idée du prix ! Ceci bien sur n'autorise ni n'excuse la grossiéreté !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quézal
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 4446

MessagePosté le: Mar 06 Fév 2007, 10h37    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien pour ça que je dis qu'il faut mettre le prix des chatons sur les sites :clindoeil


là on est d'accord Mello:clindoeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quézal



Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 4446

MessagePosté le: Mar 06 Fév 2007, 10h42    Sujet du message: Répondre en citant

Mello où as-tu pris que les gouttières sont exigeants et capricieux ??? si certains ont quelque chose contre les chienchien à mémères, toi apparemment t'as quelque chose contre les gougouttes:etonne

et non, tout le monde ne rêve pas d'un chat glue (enfin ,moi si, mais tout le monde n'aime pas ça:rire)
Revenir en haut de page
haxo



Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Mar 06 Fév 2007, 10h47    Sujet du message: Répondre en citant

:rire Je n'ai rien contre les mémères ni leurs chiens . j'aurais du dire 'certaines races très très à la mode':rire
Revenir en haut de page
quézal



Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 4446

MessagePosté le: Mar 06 Fév 2007, 10h54    Sujet du message: Répondre en citant

Mello oui je pense que tu n'as pas eu de chances car les miens ont toujours été des zamours de chats,câlins et affectueux,même si les femelles ont eu plus de caractère que les mâles, et ma Bettynou actuellement prend le même chemin:amoureux


et non tu ne m'as pas offusquée , il m'en faut plus, je trouve juste dommage que tu n'aies pas eu de chance avec tes gougouttes
Revenir en haut de page
quézal



Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 4446

MessagePosté le: Mar 06 Fév 2007, 11h01    Sujet du message: Répondre en citant

Mello tu élèves des bichons ???
Revenir en haut de page
laïta
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 30

MessagePosté le: Mar 06 Fév 2007, 11h13    Sujet du message: Répondre en citant

Quand une personne me demandait le prix d'un chaton, ma question était :quel est le budget, que vous voulez lui consacrer car chez moi cela va de 500 à 800 euros et quelquefois 400 avec un petit défaut physique (queue ou machoire); tout ceci en admettant que c'était pour certains déjà une belle somme mais que c'était également la reconnaissance de mon travail. je n'ai jamais vendu des sommes folles et toujours en compagnie même si parfois ces chatons pouvaient faire des best comme Bagatelle actuellement. De plus lorsque on me disait n'avoir que 50 ou 100 euros j'ai souvent dit d'aller en refuge pour choisir un petit malheureux, d'autant plus qu'on peut avoir un suivi vétérinaire par ces associations.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haxo



Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Mar 06 Fév 2007, 11h15    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur que ce n'est pas très adroit de demander juste le prix d'un chaton mais je pense qu'il est important que l'éleveur en parle . je connais une 'ancienne' qui a du une fois demander elle à un client de parler d'argent parce que la personne n'avait aucune idée du prix d'un chat
Revenir en haut de page
quézal



Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 4446

MessagePosté le: Mar 06 Fév 2007, 11h32    Sujet du message: Répondre en citant

à ce prix-là t'as les coucoupes en même temps que le chaton j'espère ???:vampire:vampire
Revenir en haut de page
quézal



Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 4446

MessagePosté le: Mar 06 Fév 2007, 11h36    Sujet du message: Répondre en citant

oui, j'ai lu:clindoeil
Revenir en haut de page
jena
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Mar 06 Fév 2007, 11h42    Sujet du message: Répondre en citant

mouais !!!!!
l'histoire de jena
je suis aller a vincenne en expo ,il ya 12ans , a l'epoque il y avait les ventes de chien a gogo , des soitdisant elleveur
et je suis tomber sur le regard de jene ouffff je la veux , bien sur je demande son prix ,il ne m'a pas demander si c'etait pour les concours ,ou pour l'elevage ou quoi que se soit !!!!!!!!!!completement indifferent ou atterisse son bebe
a l'epoque je l'es acheter 2500fr , payable en plusieurs fois (gentils les messieurs dames )
et au dernier paiement ,je devais avoir les papiers , le dernier paiement fait ,je n'es jamais rien recu , j'ai telephone a ces gens qui etait de Lyon (et avez un magasin pour animaux ) ,je n'es jamais pu les joindrent ,j'ai telephoner a la federetion canine pour son tatouage ,elle n'etait pas a mon nom et j'ai rien pu faire ,si je la perdais ,elle partait a grenoble
j'ai appris plus tard qu'ils avaient un camion derriere l'expo avec des chiots (caniche bichon yorck )qui n'avait pas manger depuis deux jours :nul:nul:nul
et je veux bien le croire car dans la voiture ,jena etait sur mes genoux c'est jeter sur mon sandwich completement affame ,

son tatouage ne se vois plus depuis bien longtemps (a la cuisse )
je ne regrette rien ,elle est un amour de petite chienne
et je suit contente que ca existe plus cette foire a vincenne :nul:nul:nul
je n'ai jamais retrouve ces gens a vincenne

et poutant ils avaient l'air tres bien ,comme quoi l'habit fait pas le moine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papymandarin
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 4499
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Mar 06 Fév 2007, 12h04    Sujet du message: Répondre en citant

il avait huit mois la reponse est dans la question.... il fallait qu'elle le case ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
quézal



Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 4446

MessagePosté le: Mar 06 Fév 2007, 12h23    Sujet du message: Répondre en citant

Mello pas éleveurs, 'viandards'!:diable
Revenir en haut de page
clementine
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 18 Aoû 2001
Messages: 3895

MessagePosté le: Mar 06 Fév 2007, 12h25    Sujet du message: Répondre en citant

Pour en revenir à la demande de prix, ce qui est choquant, ce n'est pas cette demande mais bien la façon de le demander.

Je regrette mais moi, le mail, du style 'combien pour le chaton', cela ne me plaît pas des masses.

Et aussi ce qui est plus que déplaisant c'est que, lorsque l'on fait une annonce hyper détaillée concernant un chaton de race, la bouche en coeur, les personnes demandent : 'vous les vendez ou vous les donner ?' ............ :diable

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum