Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jena Membre averti par la modération
Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 8895 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: Mar 30 Jan 2007, 15h30 Sujet du message: |
|
|
alors comment ils vont tes bebes ? ::
on a plus de nouvelles
ils ont du drolement grandir ?:::
tu sais ou mettre des photos? hein ?::: |
|
|
|
Bidule FDA de bronze
|
Posté le: Mar 30 Jan 2007, 19h17 Sujet du message: |
|
|
Salut Jena,
comment ça va???
Ici tout va bien, mais je n'ai plus le temps de venir trop traîner sur le forum. 6 petits monstres et 2 british jalouses ça prend beaucoup de temps.
Bon ben sinon les loulous poussent bien, ils ont déjà 6 semaines et je commence à stresser à l'idée de les voir partir. D'ailleurs à part mon petit noir qui va chez une dame ADORABLE et en qui je sens que l'on peut avoir une confiance aveugle; les 5 autres resteront autour de moi. Ma soeur en prends un, mon ex et après ce sont mes copines. Comme ça j'aurai toujours un oeil sur eux.
C'est une race vraiment très étrange. Je ne sais pas comment l'expliquer, mais quand j'ai eu ma portée de british, j'en étais folle mais j'ai su les placer sans avoir mauvaise conscience, là j'ai l'impression que je vais abandonner mes enfants. D'ailleurs je voudrai en garder un mais je ne sais même pas choisir, je me sens vilaine si je décide d'en garder un et pas les 5 autres...bref, vous avez compris....y'aura plus de portée c'est promis juré!! Meme si c'est génial quand ils sont là, c'est trop triste quand ils sont plus là:
Pour les photos, il faut que j'en fasse des jolies et je demanderai à Tolkien de les mettre ici. Mais c'est dur dur, car en ce moment ils se déplacent plus comme des écureuils que comme des chats...ils bougent trop vite et trop tout le temps...:
Voili
Bizz à tout le monde: |
|
|
|
jena
Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 8895 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: Mar 30 Jan 2007, 20h45 Sujet du message: |
|
|
avant de les laisser partir , envoie les photos hein ? ils ont du drolement changer
ca va ,ils ne seront pas bien loin de toi ,tu pourras les surveiller::: |
|
|
|
|