Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yuyus FDA Tout neuf
|
Posté le: Jeu 18 Jan 2007, 10h04 Sujet du message: |
|
|
Peut-on faire reproduire un persan chinchilla silver shaded et un black silver blotched tabby? |
|
|
|
acrobatie FDA d'argent
|
Posté le: Jeu 18 Jan 2007, 10h33 Sujet du message: |
|
|
mais chacun est libre de faire ce qu'il veut :
ton silver tabby a les yeux orange et ton silver shaded vert donc yeux raisin
c'est a toi de decider et surtout de savoir pourquoi tu fais ce mariage là, que recherches tu en le faisant ? |
|
|
|
yuyus
|
Posté le: Jeu 18 Jan 2007, 10h39 Sujet du message: |
|
|
::diable:Comme ça pour m'amuser je ne sais pas quoi faire:rire:bien sûr que non... si je pose la question sur le site c'est que je sais que j'ai a faire a des connaisseurs alors je souhaite des réponses concrètes: |
|
|
|
acrobatie
|
Posté le: Jeu 18 Jan 2007, 10h43 Sujet du message: |
|
|
donc je te repose ma question : que recherches tu en faisant ce mariage ?
quelles qualitées veux tu fixer ?est ce que ton tabby est vraiment beau ? |
|
|
|
acrobatie
|
Posté le: Jeu 18 Jan 2007, 10h44 Sujet du message: |
|
|
yuyus rassures toi je ne te juges pas car je fais aussi de l'hybridation avec les silvers |
|
|
|
yuyus
|
Posté le: Jeu 18 Jan 2007, 11h54 Sujet du message: |
|
|
Alors je ne recherche rien du tout, j'aimerais juste qu mon mâle black silver se reproduise pour qu'ensuite je garde un bébé à la maison et qu'ils deviennent 'copains'. j'ai eu un contact d'une personne qui a un chinchilla et là je me posais juste la question de savoir si cela est possible et de quelle couleur pourraient-ils bien transmettre a leurs bébés. Je ne vais au business c'est juste perso. Je veux juste un petit bout de mon matou::snif:et après je pense le castrer pour qu'il vive sa vie pépére |
|
|
|
yuyus
|
Posté le: Jeu 18 Jan 2007, 11h56 Sujet du message: |
|
|
Je viens de me relire excuse moi pour les fautes... je le refais. 'et quelle couleur' 'Je ne fais pas du business': |
|
|
|
acrobatie
|
Posté le: Jeu 18 Jan 2007, 12h03 Sujet du message: |
|
|
pour te repondre precisemment il faudrait que je puisse voir les ped des 2, les 2 sont ils porteurs de dilution ? portent ils le gene non argent tout les 2 si oui il y aura du golden
tu auras des shaded et des tabby mais ensuite pour les couleur je ne peux rien te dire sans voir les 2 ped |
|
|
|
foreign FDA d'or
|
Posté le: Jeu 18 Jan 2007, 13h06 Sujet du message: |
|
|
Je ne comprends pas bien la démarche de la propriétaire du chinchillas, elle ferait bien mieux de chercher un chinchillas ou un silver shaded, elle aurait au moins des BB aux yeux conformes à la race : verts.
je ne suis pas pour les ' mélanges' sauf pour travailler une race, mais pas en amateur! |
|
|
|
|