Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wf11294 FDA Tout neuf
|
Posté le: Lun 08 Jan 2007, 12h47 Sujet du message: |
|
|
Bonjour !
Je voudrais savoir par quoi je peux remplacer le riz blanc de mes patées.
Quelle quantité journalière de fibres en grammes un chat peut t il tolerer ?
J'ai lu que les noix sont toxiques, je voudrais savoir si les amandes,les cacahouetes et autres fruits à coques aussi.
Quelle huile végétale ajouter donc à leur alimentation ( pas de noix finalement ?)
Connaissez vous un site ou on peut trouver des recettes faciles et équilibrées ( je suis prise au piège lol, les aliments humides industriels moississent dans l'assiette. c'est tellement meilleur le vrai blanc de poulet, ou le filet de colin...)
Et enfin, quoi encore ajouter : levure de biere, germe de blé... ? |
|
|
|
chatvert2000 FDA de bronze
|
Posté le: Lun 08 Jan 2007, 15h04 Sujet du message: |
|
|
''''je suis prise au piège lol, les aliments humides industriels moississent dans l'assiette.'''
essayez d'en mettre un peu moins dans l'assiette..... je pense que s'il y en a moins, il y aura moins de risque de moisissure.... le chat ayant vidé son assiette....
La super levure de bière, c'est très bien de même que le germe de blé, en quantité raisonnable !
'''remplacer le riz blanc''' le veto me conseille du vermicelle bien cuit en cas de diète.... je pense donc qu'on peut en donner pour remplacer le riz. |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|