Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LEONIDAS FDA Tout neuf
|
Posté le: Lun 16 Aoû 2004, 07h23 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, un peu d'aide à mon tour. J'ai une femelle qui a une otite depuis une semaine, (bouchon dans l'oreille d'ailleurs, plutot qu'otite, d'après le vétérinaire)
Bien sur j'ai été chez le véterinaire et bien sur elle est soignée, mais cela fait une semaine, et elle penche toujours la tête un peu de coté, et du coup a certain problème d'équilibre . Je n'ai jamais eut ce problème, quelque un peut il me dire combien de temps cela va durer et si je dois changer le traitement ? Le véto dit : continuer jusqu'a guerison...
Sinon elle n'est pas malade, mange etc etc |
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Lun 16 Aoû 2004, 08h05 Sujet du message: |
|
|
fais bien attention a son oreille, car si elle a des pertes d'équilibre c'est peu être une
otite un peu plus compliquée (expliques le à ton véto) |
|
|
|
aphrodite FDA de platine
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Lun 16 Aoû 2004, 11h31 Sujet du message: |
|
|
hello, s'il y a un épi, le véto ne le vois qu'avec une radio, sutout si ll est haut, il y a rougeur et gonflement,si l'otite est profonde cela va mettre un peu de temps pour guérir, changer les antibio, attention au courant d'air je connais le problème plus par le chien, mais pour le chat ça doit être du pareil au même..amicalement :: |
|
|
|
timo FDA de bronze
|
Posté le: Lun 16 Aoû 2004, 12h12 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'orange a raison, il faut être prudent, je ne pense pas qu'un bouchon ou une otite puisse donner des pertes d'équilibre, il faut en parler au véto.
Sans être pessimiste j'ai vécu la même chose avec un chaton de 8 mois et cela c'est mal passé :.
|
|
|
|
aphrodite
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Lun 16 Aoû 2004, 12h17 Sujet du message: |
|
|
:rire:ah les filles!! merci pour les encouragements, je ne sais pas si un jour j'ai un problème, je vous en fait part ::rire:amicalement:: |
|
|
|
|