Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
WF13 FDA Tout neuf
|
Posté le: Dim 31 Déc 2006, 21h47 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
désolé de poster en ces dernières heures de l'année le présent message.
pouvez-vous nous dire quels peuvent être les montants d'une euthanasie et d'une incinération pour un chat?
Il est probable que nous soyons amenés à devoir le faire cette nuit ou demain matin et nous ne pouvons malheureusement pas nous permettre de payer n'importe quel montant, du moins aimerions nous avoir une idée de ce que cela peut coûter vu que les tarifs des cliniques vétérinaires sont libres (certains actes coutant du simple au double selon les cliniques).
Si ce n'avait été ce long weekend, nous aurions pu aller au dispensaire de la SPA demain matin, mais il n'est pas possible ni souhaitable d'attendre jusqu'à mardi.
il s'agit d'un chat souffrant d'une insuffisance rénale. Un dernier traitement pour le soulager administré vendredi soir n'a pas amélioré l'état.
Merci d'avance pour vos réponses et une bonne année à tous ceux qui m'auront lu.
wf13 |
|
|
|
samsarah FDA de bronze
|
Posté le: Dim 31 Déc 2006, 21h53 Sujet du message: |
|
|
Désolée pour toi
Mais nous sommes en jour férié et tous les prix augmentent ses jours là.
J ai payé 80€ pour l euthanasie. Pour l incinération,j en sais rien car mes chats sont entérrés dans mon jardin.
bonne année à toi même si elle commence mal |
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Dim 31 Déc 2006, 22h07 Sujet du message: |
|
|
je crois que l'incinération est environ 60 euros, mais tu risques de payer un supplément nuit et un supplément jour férié!
je crois que si ton chat est perdu et qu'il souffre, tu aurais peut être du le faire cet après midi car effectivement les jours fériés sont plus chers!
Je pense quand même que beaucoup de vétos devraient être arrangeants pour cet acte ultime!
en tout cas, bon courage: |
|
|
|
Bastide/03 FDA d'argent
|
Posté le: Dim 31 Déc 2006, 23h45 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si on peut incinérer un animal la nuit et jours fériés, moi je les fait tous incinérés chez un incinérateur de ma région, le prix pour un chat ou petit chien 105 euros, bon courage à vous dans ces moments trés pénibles surtout en période de fétes. J'éspére que l'année à venir sera plus douce. |
|
|
|
orange
|
Posté le: Lun 01 Jan 2007, 10h47 Sujet du message: |
|
|
Ici, chez l'incinérateur, c'est 30 euros pour un chat! ils sont chers chez toi! |
|
|
|
diameline1 FDA d'argent
|
Posté le: Mar 02 Jan 2007, 02h36 Sujet du message: |
|
|
Ca dépends si s'est en individuel ou en groupe, le prix n'est pas le même.
:: |
|
|
|
mademoiselle FDA de bronze
|
Posté le: Mar 02 Jan 2007, 20h45 Sujet du message: |
|
|
D'accord avec Diameline. Si vous souhaitez garder les cendres de votre compagnon, c'est payant. Sinon, l'incinération par un équarrisseur, c'est compris dans le prix de l'euthanasie.
1 euthanasie à Ms Alfort : 30,75 euros |
|
|
|
|