Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
persanlove FDA Tout neuf
|
Posté le: Mer 27 Déc 2006, 10h10 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je vous annonce que Balli-Blue est venu se joindre à notre famille, ça y est on a été le chercher hier:
Il est superbe est trop mignon :::: hier 1 heure après l'arrivée déjà il étit à peu près à l'aise et ma fait le plaisir de me donner son premier câlin et de me faire écouter cette boite sa ronrons ::
Par contre, très très mauvaise nuit et matinée...il n'arrête pas de miauler, il a mangé, bu, à fait pipi et caca mais il n'arrête pas de miauler, je sais plus quoi faire.
Toute la nuit et ce matin ça continue.
Des miaulements répétitifs...je sais que sa famille lui manque mais là je sais plus quoi faire .....je me sens désamparée...je l'incite à jouer mais il se cache et miaule.....
si vous pouvez me donner des conseils....je vous remercie énormément::::
il est si mignon et ça me fait de la peine, on dirait qu'il cherche quelque chose ou quelqu'un.... :::: |
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Mer 27 Déc 2006, 10h14 Sujet du message: |
|
|
Peut-être ses frères et soeurs : |
|
|
|
quézal FDA de platine
|
Posté le: Mer 27 Déc 2006, 10h42 Sujet du message: |
|
|
bonjour, et bien tu vois, il ne fallait pas désespérer: tu l'as ta boite à ronrons:; pour les miaulements, ne t'inquiètes pas, c'est normal, ça lui fait qd même pas mal de chamboulements à ce petit pépère, il cherche ses repères, et c'est sur que sa famille lui manque, mais les choses vont rentrer ds l'ordre en quelques jours; essaie de t'occuper de lui au maximum, mais à SON rythme...Baylan n'a rien dit la 1ère nuit car fatigué par les 3 h de route, mais la 2ème nuit, j'ai aussi eu droit au concert!!!
l'essentiel ,c'est que ton loulou mange bien, le reste va se faire tout seul
tout plein de bonheur avec ton tit bout!!!!: |
|
|
|
melany
|
Posté le: Mer 27 Déc 2006, 10h44 Sujet du message: |
|
|
Je fais un essai avec une photo au hasard : |
|
|
|
persanlove
|
Posté le: Mer 27 Déc 2006, 10h47 Sujet du message: |
|
|
photo faite dans le noir hier...désoléé il y en aura des meilleures dans les jours à venir.
j'aarive pas à ajouter la photo...:
les particuliers peuvent pas ajouter de photos ??? |
|
|
|
melany
|
Posté le: Mer 27 Déc 2006, 10h47 Sujet du message: |
|
|
Je ne crois pas que ça fonctionne, moi je ne les vois plus depuis hier matin et puis il n'y a pas que sur le WF, sur le site du british c'est pareil : |
|
|
|
sandi FDA d'argent
|
Posté le: Mer 27 Déc 2006, 10h49 Sujet du message: |
|
|
ça ne fonctionne pas il y a une croix rouge
on ne peu pas la voir::: |
|
|
|
melany
|
Posté le: Mer 27 Déc 2006, 10h54 Sujet du message: |
|
|
Bon, je vais aller faire autre chose avant d'être agacée :: |
|
|
|
persanlove
|
Posté le: Mer 27 Déc 2006, 11h10 Sujet du message: |
|
|
je viens de m'apercevoir que dès que je le laisse seul il miaule (si je change de pièce): ça va être joyeux cette après midi ici pour mes voisins : |
|
|
|
Emilie FDA de platine
Inscrit le: 01 Sep 2001 Messages: 3728 Localisation: Reims-France
|
Posté le: Mer 27 Déc 2006, 12h16 Sujet du message: |
|
|
il va s'habituer,c'est un important changement dans sa vie.la nuit tu le laisses venir avec toi dans la chambre ou pas?toupie miaulait comme si elle allait mourir dès que je fermais la porte de la chambre,ça la rasusrait que je laisse ouvert et elle ne vient pas systématiquement dormir avec nous mais déteste les portes fermées.je pense qu'au début ça les rassure de pouvoir venir nous voir |
|
|
|
persanlove
|
Posté le: Mer 27 Déc 2006, 12h42 Sujet du message: |
|
|
en fait on habite dans un loft donc c'est tout ouvert partout sauf toilletes et salle de bain:
mon mari ne veut pas qu'il vienne dans la chambre donc dès qu'il montait les escaliers hier soir on l'enlèvait de là....du coup il n'a pas osé monter pendant la nuit par contre il miaulait devant l'escalier...et là dès que je change de pièce il ne me suit pas mais reste à miauler dans son coin... :
là je vais bosser peut-être il va faire la connaissance de l'appart tout seul en espèrant que quand je reviens ce soir ça ira mieux : |
|
|
|
Spirale Modérateur
Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 2255 Localisation: Loire (42)
|
Posté le: Mer 27 Déc 2006, 12h46 Sujet du message: |
|
|
Ah ben tu m'étonnes qu'il pleure le pauvre...
Hier il quitte sa mère, ses frères et soeurs, son éleveur, sa maison. Il se retrouve dans un kennel a faire un plus ou moins long voyage et le soir même vous le laissez seul....: Et le lendemain aussi...: Il a de quoi être déboussolé. |
|
|
|
clementine Membre averti par la modération
|
Posté le: Mer 27 Déc 2006, 12h57 Sujet du message: |
|
|
Ben moi je n'aimerais pas qu'un de mes chatons vive dans ces conditions ..... |
|
|
|
persanlove
|
Posté le: Mer 27 Déc 2006, 12h59 Sujet du message: |
|
|
laissez seul façon de parler, comme je l'ai dit il n'y a pas de portes chez moi et on lui parlait et je travail aussi, j'ai pas de vacances donc même si ça me coûte je ne peux pas faire autrement (déjà je ne travail que 4 heures par jour donc il ne restera pas toute la journée seul).
Bien sur qu'il est déboussolé et je le comprends tout à fait par contre j'avais pas besoin de ces remarques :
|
|
|
|
persanlove
|
Posté le: Mer 27 Déc 2006, 13h00 Sujet du message: |
|
|
quels conditions clementine ???? je comprends pas là ????? : |
|
|