Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bilbon FDA Tout neuf

|
Post� le: Mar 26 D�c 2006, 12h31 Sujet du message: |
|
|
Je viens seulement d'avoir des nouvelles ce matin quand elle a pass� son �cho du foie et de la v�sicule biliaire. Tout va bien : le foie et la v�sicule bili�re sont correctes. Cel� serait d� � une bact�rie qui aurait sortie de l'estomac et migr�e vers le foie.
Elle a, certes, maigri mais elle remange c'est d�j� �a.
En ce qui concerne la saillie que j'avais pens� pour elle : j'y ai renonc� !!! Elle devrai �tre st�rilis�e tr�s prochainement.
Voil�, j'ai eu trop peur de la perdre.
Je voulais �galement pr�cis� que je ne remettrais plus un seul message ici avec des personnes idiotes comme certaines d'entre vous me r�pugne. Je voudrais �galement pr�ciser que j'ai �cris tr�s tr�s peu de messege ici et qu'il ne faut pas convondre mon pseudo qui �tait 'Titi le fou' avec celui de 'titi' qui n'a rien � voir avec moi. |
|
|
 |
orange Membre averti par la mod�ration

|
Post� le: Mar 26 D�c 2006, 13h37 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les bonnes nouvelles de ta chatte; c'est surtout la sant� de ta minette qui nous inqui�tait!
: |
|
|
 |
myconos Membre averti avant suspension

Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Post� le: Mar 26 D�c 2006, 13h45 Sujet du message: |
|
|
tu as tord tu as pose tes questions car tu sais si tu viens lire certaines personnes des fois :grr:et pour certaines ici on se faisait du soucis pour la minette bon elle va vite reprendre du poids courage et ensuite tu verras pour une autre minette joyeuses fetes au plaisr de te lire |
|
|
 |
Cruelle Diablesse Membre averti avant suspension

|
Post� le: Mar 26 D�c 2006, 22h47 Sujet du message: |
|
|
Je suis contente pour toi et ta chatte!
et ne t'inqui�tes pas pour mon idiotie, je la soigne en me rappellant tr�s bien tes premiers posts sur ce forum et sur ta mani�re de traiter tes parents, je ne te confond avec personne. |
|
|
 |
|