Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Sauvetage d'une minette à Paris 18 eme

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
titi
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 04 Fév 2002
Messages: 274

MessagePosté le: Ven 22 Déc 2006, 21h46    Sujet du message: Répondre en citant

aide pour chatte sauvage
Envoyé par: lodg (84.98.39.---)
Date: jeu 21 décembre 2006 10:56:14


J'ai besoin d'aide pour Libellule : c'est une chatte sauvage de 6 mois, elle a ete trappé dans la rue et reste tres craintive de l'humain mais pas du tout agressive et tres propre.
Tout ses freres et soeurs ont trouves une solution d'accueil provisoire mais elle je ne sais vraiment pas quoi en faire....

L'ideal serait un adoptant patient qui se sente de la sociabilisé ou une famille d'accueil de même type, même un relachage sur un terrain securise peut etre envisage.

C'est une petite chatte tigrés claire tres mignone mais assez banale malheureusement (ni blanche ni ecaille !!)

elle est chez quelqu'un avec un autre chat et ca se passe bien entre eux mais la personne souhaite la voir partir au plus vite, qui pourra m'aider pour la placer convenablement ??

Elle est à Paris dans le 18eme mais j'ai une voiture donc je peux me deplacer en Region parisienne.

merci !!


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum