Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Expo de GAND !!!!!!!
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
boaboa
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 1061
Localisation: Pas de calais

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2006, 07h28    Sujet du message: Répondre en citant

:fille:fille:Bien voila de retour a la maison aprés une expo superbe mais avec beaucoup trop de chats......des podiums trés tard et pour les personnes qui avaient de la route e bien il a fallut couper la soirée.........dommage !!!!!!

merci a mon juge égalementqui a su prendre le temps de parler avec moi et ainsi faire ressortir les défauts et qualités de mes chats

beaux chats, je tiens en particulier à saluer le SPHINX ce petit bout de chat que j ai pris soin de découvrir hier avec émotion !!!!

voila une bonne jounée avec les copines :rire:rire:rire

quelqes photos je pense de Pitchounette ce jour .......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ugoline
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 260

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2006, 10h56    Sujet du message: Répondre en citant

COMME TOUT LE TEMP ,TRES BELLE EXPOS BEAUCOUP DE VISITEUR .DOMAGE POUR LA MUSIQUE QUE ALLEZ UN PEUX FORT POUR LES CHATS .
MOI POUR MON AMERICAN CURL IL AS SONT C A C E ,MA DEVON REX FEMELLE C A C I B NOMINé BEST IN SHOW ,POUR MALE DEVON REX C A C NOMINé BEST IN SHOW AUSSI
voila :super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titebelette
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 650

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2006, 11h22    Sujet du message: Répondre en citant

perso c'était loin d'être une expo à mettre dans les annales!

un peu d'attente à l'entrée mais rien de grave!

par contre les best in show se sont fais de manière très disons bordélique! ben oui tout le monde se sauvait à cause de la musique du karaoké du dessus! pas top! donc si quelqu'un est resté jusqu'au bout et saurait les résultats ce serait pas mal!

par contre j'était heureuse d'y voir beaucoup de monde que j'avais pas vu depuis quelques temps! donc bonne fêtes de fin d'année à tout ceux qui se reconaitront!:soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
THE MOONLIGHT
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1259

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2006, 13h54    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, c'est la première expo où je vois autant de chats de ma race : British. Il y en avait plus d'une centaine et des spécimens de toute beauté.
Par contre, très grande expo, trop peut-être.... Beaucoup d'attente à l'arrivée, la queue le soir aux ascenseurs (les escaliers étaient fermés à clef:grr). Beaucoup de bruit et j'étais pas dans la salle sous le concert de hard. Et les Best in Show qui ressemblaient plus à une criée :hurle sur le port de Douarnenez (:clindoeil) qu'à une remise de prix pour un concours de beauté féline!!!! Et désolée Titebelette, les Best in Show avaient beau avoir lieu à deux cages de mon emplacement, impossible ni de voir, ni d'entendre ce qu'il s'y passait et j'ai fait comme tout le monde, pour soustraire ma chatte à la cacophonie de la fin de journée, j'ai filé dés la remise des cartons... Donc pas de résultat...
Cependant, pour ma part, le déplacement fut bénéfique, ma Vanda a débuté son parcours en CACE en obtenant son certificat:super.
Ah, oui, j'allais oublié : le parking payant pour les exposants:triste et surtout 40 centimes le pipi...!!!:grr:langue:grr:langue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2006, 14h00    Sujet du message: Répondre en citant

The Moon tu as déjà vu la criée sur le port de Douarnenez??? :etonne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
THE MOONLIGHT



Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1259

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2006, 14h25    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ça oui, et je peux t'assurer que ça y ressemblait... Le mec n'avait pas de micro et hurlait pour appeler les chats... en français et en flamands!!!!
Et j'étais sûre que tu releverais le clin d'oeil...:sourire
Revenir en haut de page
melany



Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2006, 14h32    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai vu la criée mais le mec ne criait pas, il récitait une mélopée de chiffres et faisait des petits signes avac ses doigts, je n'ai jamais rien compris mais au bout du compte il n'y avait plus rien à vendre :rire:rire:rire
Pour en revenir à l'expo, la seule grande que je nous autorise c'est Baltard, sinon je trouve que 200 à 300 chats c'est suffisant:chat
Revenir en haut de page
Pays Des Reves
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 18 Nov 2004
Messages: 119

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2006, 14h34    Sujet du message: Répondre en citant

nous on a passer une très agréable expo, une très bonne ambiance, c'est vrai que c'était le fontoir à la fin mais bon, le merveilleux concert nous a tué les oreilles! par contre on a pas payé le parking, c'était gratuis pour les exposants, il fallait le dire au mr quand on arrivait dans le parking...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bokoukizz
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 31 Mar 2002
Messages: 2443
Localisation: Bruxelles-Belgique

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2006, 14h41    Sujet du message: Répondre en citant

Mélany, je confirme ...

la plupart des clubs ou présidents de club ne cherchent souvent qu'une chose pour promouvoir leurs expos ...

c'est à dire avoir le plus grand nombre de chats présents , à croire qu'il s'agit entre les clubs d'une question de prestige que d'organiser une expo de 6 ou 700 chats, voir plus ...

Mais lorsqu'on a 700 chats en concours, il faut aussi pouvoir assumer ... et ce n'est pas souvent le cas ....

Très franchement, je me suis souvent beaucoup plus amusé dans des expos de 300 chats ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
THE MOONLIGHT



Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1259

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2006, 15h18    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que le mec récite un mélopée incompréhensible, Mélany, mais tout le monde autour de lui gueule... C'est le souvenir que j'en ai... Maintenant c'était il y a 30-35 ans... Pétard, ça ne me rajeunit pas!!!!
Revenir en haut de page
THE MOONLIGHT



Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1259

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2006, 17h15    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, t'as de la chance Miss, parce que nous le mec à l'entrée, on lui a dit qu'on était exposantes, mais il nous a fait payer 5 euros. Par contre, à la sortie, il n'y avait personne et on a appuyé sur le bouton comme toi pour sortir.
Du coup, on a donc payé le parking et la dame pipi!!!!
Revenir en haut de page
kawa636
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 26 Fév 2004
Messages: 153

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2006, 19h37    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien , je ne regrette absolument pas de ne pas avoir participé à cette expo.
Mes chats sont restés bien tranquille chez moi, tandis que je faisais la tournée des refuges du coin pour apporter ma participation de Noël.:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2006, 19h59    Sujet du message: Répondre en citant

je vous remerçies pour les critique ,surtout lorsque cela vient de bokoukizz qui on sait, ce que beaucoup en pense , je suis désolée , de voir tant d'aggessivités et je vais répondre a tous .
pour ce qui est du fameux concert qui n'était pas prévu du tout et nous n'en sommes pas responsable , nous avons intervenu mais ce n'est qu'après une logue discution car ces messieurs le prenaient de haut
pour le parking , je suis désolée mais , il n'a été demander a personne en entrant dedans de payer ni en sortant , pour Madame pipi , là c'est vrai que c'est un peu chero , mais ce n'est pas au club qu'il faut en vouloir , mais bien au directeur de la salle , car c'est lui qui impose pas le Belgicat
pour ce que dit bokoukiz là c'est vraiment n'importe quoi , car si il oublies de dire , c'est qu'il m'a téléphonner pour venir a notre expo mais avant il fallait savoir qui jugais et comme la juge était , madame Decoster , là il m'a répondu alors c'est non je ne vais pas de même si cela avait été monsieur et madame grognet, car pour moi il veux choisir ses juges pour lui cela est une chose car iol est facile de critiqué lorsque il y a compromis avec certains juges , et celma encore une fois le Belgicat n'y est pour rien , si tu préfère excuse moi de petites expos pour le podium et bien va ou tu veux , d'ailleur la critique est bien facile chez toi
POur ce qui est de Britishcat , je suis triste , d'avoir lu ce que tu as mis , car madame Wyetack n'a rien a voir avec le Belgicat , et n'est même pas membre chez nous , un seul juge est membre sympatisant rien de plus et c'est monsieur heyninck.
Pour ce qui est du micro je suis désolée de vous contredire mais Bernard avait bien un micro , mais si les exposant seraient un peu plus attentifs et barbotteraient moin , ils entendrais les appels fait au micro et , lorsque les ascesseurs ce présentent a leur cage , qu'ils aient au moin la politesse d'être dans le carré devant leurs cages et que l'on ne cherche pas après eux ,et même au micro les demander plus d'une fois , cela irait bien plus vite et moin de critiques maladroites que de toujours endossé cela sur les gens du secrétariat.
Malgrès tous cela , je vous remerçies beaucoup d'avoir participé a notre exposition
Une chose encore , le matin si la file d'attente a été longue , la aussi les exposants devraient avoir un peu plus de dicipline et de préparer pour passer au contrôle vétérinaire leurs documents et pas chercher pendant plusieurs minute ou ils les ont mis
en plus si vous voulez que cela soit plus rapide , et bien payer vos inscriptions d'avance il y aura bien moin d'attende , car il n'y a qu'au BELGICAT que l'on paye en entrant et sans amandes !!!!!!!!!!! comme dans beaucoup de club
encore bien merci pour les critiques de Bokou comme d'habitude sur notre club nous en avons l'habitude et qui l'aime le suive :chat:chat:chat:chat:et vive les chats :prie:prie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2006, 20h04    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai oublié Titebelette de lui répondre si notre expo a été bordélique et pas a mettre dans les anales , je t'en remerçies mais dommage que c'est sur un forum de dire cela , c'est un mail a notre présidente de faire vos critique que d'étaler vos mesquinneries
merci et bonne fêtes a tous
Revenir en haut de page
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2006, 21h03    Sujet du message: Répondre en citant

une petite rectification s'impose , pour certaine personne qui ne le saurait pas , c'est que les thai ont été juger par Madame Gaspard et non par Madame Michaux Corine , car certains et certaines personnes ont le malin plaisir de raconter n'importe quoi afin de nuire a un juge , mais SVP dites ce qui est vrai et pas de mensonge parge que ci ou que là .
Si vous désirez d'autres renseigenments , je suis a votre disposition par mail privé , merci :chat:chat:chat:chat:chat:chut:chut:chut:chut
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum