Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
toute la nuit!!!!!!!!!!
Aller à la page1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jena
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006, 09h04    Sujet du message: Répondre en citant

je suis rentrer chez moi , et plus de jena et de buguine , je les est chercher toute la nuit


quel cauchemar ,je me suis reveille fatigue , mais je les ai retrouvees, oufffffffffffff :rire:rire:rire
et vous vous avez pasees une bonne nuit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pelote et cie
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 1277

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006, 09h05    Sujet du message: Répondre en citant

oh, Jena? c etait un cauchemar, c est ca?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jena



Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006, 09h09    Sujet du message: Répondre en citant

ouiii terrible , encors heureux que je n'est plus betty ,j'y serais encors en train de chercher :rire:rire:rire
peuuuuffff , qu' elle nuit
Revenir en haut de page
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006, 10h23    Sujet du message: Répondre en citant

elles etaient cachées ou tes catastrophes ??? tu as du te faire du soucis je te comprends j'aurai pas pu me coucher :epauler bonne journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jena



Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006, 10h36    Sujet du message: Répondre en citant

dans mon reve myco:rire:rire:rire
Revenir en haut de page
quézal
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 4446

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006, 10h38    Sujet du message: Répondre en citant

moi je confirme que betty est bien là: bamboula jusqu'à 1 h du mat avec Baylan:triste j'ai du les fermer ds la cuisine pour pouvoir dormir:clindoeil


Jena, t'es pas au boulot ce matin????:las
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jena



Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006, 10h42    Sujet du message: Répondre en citant

non ,ma mission c'est arreter hier:triste:triste:triste, :doute
les medicaments que je condditionne sont coinces a la frontiere , ils ont dit qu'ils nous rappellerais peut etre lundi ,si c'est arrive , !!!!!!!!!!!!
autrement...............peut etre janvier ,car il ferme pour noel
Revenir en haut de page
pelote et cie



Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 1277

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006, 10h42    Sujet du message: Répondre en citant

ce petit cassis la est terrible! pour Baylan, c est vraiment une nouvelle vie hihihi
Revenir en haut de page
christel
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 21 Nov 2005
Messages: 355

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006, 10h44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Alors mes nuits c'est à peu près à chaque fois ainsi que ça se passe :
Après le feuilleton du soir, ou une partie du film s'ils ne passent pas un de mes Experts préféré, je monte vers la chambre. Dans les escaliers, je croise une ou l'autre boule de poils, parfois je risque de m'écraser comme une crêpe parce qu'ils me passent dans les pieds en faisant la course pour arriver en haut. Ce n'est jamais moi qui gagne...
Bon, par où est-ce que je vais passer pour me faufiler dans le lit? Déjà au moins trois paires d'yeux amoureux me regardent en me prédisant une bonne nuit, installés sur la couette...'Alors, tu viens faire dodo avec nous?'.
Bah oui parce qu'il faut bien dire que ce n'est pas eux qui dorment avec moi mais moi qui dors avec eux :rire
Donc je m'essaie à une partie d'escalade horizontale, un peu comme le jeu où on doit poser la main sur une couleur et le pied sur une autre.
Je pousse quand même un peu l'un ou l'autre histoire de m'installer confortablement.
Heureusement, je dors avec des bouchons en mousse dans les oreilles parce que les ronronnements à ce moment-là, ça vaut tous les ronflements à 100 décibels :mdr
Je m'endors avec Lola sur le dos, Bakara à côté de ma tête, Vidoc appuyé sur la jambe droite et Brazil sur la jambe gauche.
Il est 22 heures, c'est bon je vais passer une longue nuit.
Mais, mais, mais....Aïe! Ouille! Des dents et des griffes s'enfoncent dans mon pied! Ne plus bouger, surtout ne plus faire un mouvement....Ayé, Brazil a trouvé un autre partenaire de jeu...ouf!
Argh, oui mais moi je ne suis pas un terrain de jeu! Voilà qu'ils me passent dessus à toute vitesse en jouant à cache-cache dans le noir :triste
Bon, c'est fini la fête, oui? On dort!
Je lève les yeux...0h32...ça va être court finalement cette nuit...
Je rêve, je cauchemarde, ça dépend des nuits. Je me réveille, le nez chatouillé par des poils ou la joue caressée par la douce patte de Bakara, en demande nocturne de groooooooooos câlins! Bon, ok, il est deux heures du matin, il me reste deux heures trente à dormir, mais je ne résiste pas et je profite du petit bedon offert aux caresses.
Les yeux sont lourds, les idées s'embrument et je retombe dans un sommeil léger.
Tiens, je vais m'installer autrement. Argh, qu'est-ce qu'il se passe? Je ne peux pas bouger, je suis coincée sous la couette!
Ah ben oui mais 3.8kg sur la jambe gauche, 3.7kg sur la jambe droite, 4kg sur le dos et en prime un petit 3kg supplémentaire de Kyrah qui est venue s'installer pendant la nuit au niveau de ma hanche droite...ça en fait des kilos à soulever pour se bouger!
Tant pis, Lola fait du surf sur mon dos quand je me tourne (jamais compris comment elle fait pour rester quand même sur mon dos), les autres seront bousculés.
Bakara en profite pour s'approprier un peu plus mon oreiller. Boum, me voilà avec son derrière près du nez. Ah non, quand même pas ça! Pffffffffff je pousse, elle revient, je repousse, elle est plus près encore. Bon, ok, je me retourne alors.
Comment ça, t'es déjà là? D'accord, je t'aime trop, j'abdique, reste là.
Je souffle un peu pour dégager les poils qui gratouillent toujours mon nez, mais je m'endors avec beaucoup d'amour poilu dans le coeur...
Hein? Quoi? Qui sursaute??? Aaaaaaaaaah mince, le réveille s'est mis à sonner...
Pourtant, je n'ai pas l'impression d'avoir dormi moi...
Allez, tout le monde debout! Comment ça vous ne vous levez pas? Mais moi je dois aller bosser! Laissez-moi sortir de sous la couette!! Re-séance d'escalade obligatoire.
Brazil profite du fait que je lui passe au-dessus pour s'étendre et là je craque devant son gros bidon dodu et je perds une minute en poupouilles ronronnantes. Oups, mais oui, toi aussi je t'aime, allez je te papouille aussi...nooooooon je ne t'oublie pas Lola, j'arrive pour des câlins itou...
Ayé, tout le monde a eu sa dose? Bon, zou, vers la salle de bains.
Croyez-vous que j'aurai droit à ma dose d'eau chaude pour me réveiller définitivement?
Noooooooooon, d'abord Miss Kyrah boit au robinet dans la baignoire, alors que sa fille et son fils sont à ses côtés et l'observent attentivement.
Maman a fini de boire, mais c'est quoi ce machin rigolo qui coule en faisant un petit glouglou? On joue? On touche? On teste?
Et moi, gaga, je les regarde en attendant qu'ils me cèdent la place...
Heureusement que j'ai prévu un quart d'heure 'au cas où' avant de partir prendre le train.

Et après, eux, ils passent leur journée à ....dormir :rire

Christel.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jena



Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006, 10h44    Sujet du message: Répondre en citant

separe les la nuit :rire:rire:rire, un ds la cuisine et un dans la chambre ,
c'est une tornade force 5 au moins cette petite , je t'avait bien dit qu'elle etait degourdie :rire:rire:rire:tressssssssssssss
Revenir en haut de page
quézal



Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 4446

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006, 10h45    Sujet du message: Répondre en citant

jena, désolée pour ton boulot, je croise les doigts pour lundi:epauler


pelote: comme tu dis, mais apparemment ça lui plait bien au gros poilu
Revenir en haut de page
pelote et cie



Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 1277

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006, 10h47    Sujet du message: Répondre en citant

et moi inconsciente qui me plains parce que mes chats ne veulent pas dormir sur notre lit! :rire:rire:rire
Revenir en haut de page
la jaja
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 23 Sep 2006
Messages: 3632
Localisation: lyon

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006, 10h48    Sujet du message: Répondre en citant

EXCELLENT !!!!!!! :rire

beaucoup se reconnaitront dans ce récit :mdr

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quézal



Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 4446

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006, 10h48    Sujet du message: Répondre en citant

christel, très bien raconté, on s'y croirait:moque:super

fianlement je préfère encore mes nuits aux tiennes lol:rire
Revenir en haut de page
pelote et cie



Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 1277

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006, 10h52    Sujet du message: Répondre en citant

c est ce que je t avais dit Quezal, il est jeune Baylan, c etait le moment ideal pour lui offrir une petite compagne de jeu, ca va lui changer la vie
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum