kadjar FDA d'or
|
Posté le: Jeu 07 Déc 2006, 09h47 Sujet du message: |
|
|
Je me suis accordée un jour de congé aujourd'hui !
Donc, si vous avez des questions à me poser au sujet de la nourriture ' maison ' vous pouvez me contacter en privé et je m'efforcerai de répondre le plus utilement possible à chacune
Chacun et chacune a ses propres difficultés qui tiennent autant au caractère des animaux qu'au mode de vie et habitudes
Difficile donc de faire des généralités !
Mais vous êtes toutes tellement gentilles que c'est bien le moins que je puisse faire , vous donner un peu de mon temps , à vous et vos quatt' patt' :
je n'ai pas dit que c'était plus facile ou moins cher
Avec un peu d'organisation , cela ne prend pas trop de temps et en étant fidèle à un boucher , on arrive à avoir une viande de qualité sans trop débourser
Nous prenons en fait la viande la moins demandée ( bouilli, flanchet etc ... ) donc, le boucher , sachant cela nous apprécie ! ( et nous fait profiter de prix compétitifs )
J'ai vu aussi que le sel inquiétait quelqu'un pour une cardiaque
je ne sale pas la nourriture, il y a déjà un peu de sel dans les pâtes ou le riz, du sel dans les haricots verts en boite, donc cela suffit pour tout le monde et ne peut ( vu la quantité minime ) faire du tort à un animal cardiaque
bonne journée à tout le monde ! :: |
|