Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
le bois de Kernaveno FDA d'argent
|
Posté le: Lun 04 Déc 2006, 19h55 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous.
Petite question sante , ma Titi (Pretty girl )à ete réopérée pour la 3 eme fois ,il y a 5 semaines de son angiome dans la bouche , bien sur nous avons fait analyser la 1ere fois et ce n'est pas cancéreux, c'est dejà ca !! . le soucis c'est que cela est deja revenu, j'ai remarque tout à l'heure en lui faisant sa toilette un peu de sang dans la commissure de la lèvre ,j'ai vérifié et cet angiome est revenu:::: . Demain je tel au veto qui va ,j'en suis certaine la réopérer pour la 4 eme fois en 7/8 mois !!
Je me pose la question : est ce que quelqu'un a dejà connu ce genre de chose ? comment cela s'est t-il termine ?les anesthesies à repetition me font terriblement peur !! , n'y aurait-il pas un autre moyen de retirer cet angiome definitivement ? |
|
|
|
samara Membre suspendu 1 journée
|
Posté le: Lun 04 Déc 2006, 21h03 Sujet du message: |
|
|
je n'ai jamais eu le cas d'angiome, mais ce qui me fait peur comme a toi ce sont les anesthésie , car ilme semble que c'est beaucoup en peu de mois , n'y a -t- il pas un autre moyen d'nrayer cette histoire soit par lazer je ne sais pas mi mais il y a certainement autre chose que d'opérer comme cela a la suite , jevais en parler avec ma véto , car je ne rouve pas cela normal:: |
|
|
|
le bois de Kernaveno
|
Posté le: Lun 04 Déc 2006, 21h25 Sujet du message: |
|
|
Merci ,oui ces anesthesies à repetition me font peur (je repense à mon Tabasco ), la question que je me posais justement c'est savoir s'il n'y a pas une autre solution pour eviter ces anesthesies ?? je pensais precisement aux laser sans oser en parler !! merci de me tenir au courant! |
|
|
|
jena Membre averti par la modération
Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 8895 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: Mar 05 Déc 2006, 00h26 Sujet du message: |
|
|
ma veto m'avait dit , (pour jena ) que les anesthesies disparaissees tres vite dans leur corps
1 a 2 journees , et il n'y parait plus ,le produit se dissout tres vite
demande a ton veto
les problemes viennent si ton chat(ou chien) est ages ou fragile du coeur, '(souffle au coeur , refflue etc ...) au moment de l'operation |
|
|
|
|