Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maryonet34 FDA Tout neuf
|
Posté le: Mar 14 Nov 2006, 14h34 Sujet du message: |
|
|
bonjour a tous, ma minette qui est pourtant une jeune fille tres délicate ignore totalement sa fontaine d'eau fraiche et lui préfère la cuvette des wc pour boire un coup. porquoi?
: |
|
|
|
quézal FDA de platine
|
Posté le: Mar 14 Nov 2006, 15h19 Sujet du message: |
|
|
:: bonjour, une de mes minettes fait ça aussi, ainsi que ds l'évier ou la baignoire, sans oublier la gamelle (baveuse!) du chien:; je n'ai jamais su pourquoi exactement, mais c'est bien connu que ts les chats qui peuvent sortir préfèrent aussi boire ds les flaques plutôt que ds leur gamelle à la maison; ça doit avoir plus de goût pour des papilles félines:; par contre, le goût et l'odeur du plastique peuvent rebuter certains minous délicats; tu peux essayer de lui mettre à boire ds un récipient en porcelaine pour voir si ça change quelque chose:...chez moi ,rien n'y a fait, donc je ferme bien toutes les portes donnant sur les sanitaires!!: |
|
|
|
pelote et cie FDA d'or
|
Posté le: Mar 14 Nov 2006, 16h58 Sujet du message: |
|
|
ou peut etre un petit bol en verre? il faut toujours que je surveille ma minette Lolita qui adore boire dans mon verre a table (de l eau bien sur!!!!) |
|
|
|
Bluebulle FDA de bronze
|
Posté le: Mar 14 Nov 2006, 17h16 Sujet du message: |
|
|
Que dire!! Si ce n'est pour nous contrarier::
Chez moi c'est l'évier de la cuisine qui a leur préférence et dans mon ancien appart, c'était la baignoire!:
Dès que j'ouvrai la porte de la salle de bain, ça y était, toutes les deux dans la baignoire!! Pourtant elles ont de l'eau fraiche dans leur bol:etonne |
|
|
|
maryonet34
|
Posté le: Mar 14 Nov 2006, 17h19 Sujet du message: |
|
|
:c'est ce que je fais aussi. mais bon depuis l'avantage c'est que toute la famille prend garde de laisser les sanitaires propres comme un sou neuf. |
|
|
|
maryonet34
|
Posté le: Mar 14 Nov 2006, 17h22 Sujet du message: |
|
|
une question aussi ce qui m'étonne c'est le ronronnement. cela veut il dire que la minette est contente , qu'elle nous aime et nous reconnait ou bien c'est une mécanique qui ne veut rien direet que le chat ne controle pas.: |
|
|
|
pelote et cie
|
Posté le: Mar 14 Nov 2006, 17h58 Sujet du message: |
|
|
je pense a un truc bete pour la fontaine, elle n aurait pas peur du bruit du moteur par hasard? |
|
|
|
maryonet34
|
Posté le: Mar 14 Nov 2006, 18h01 Sujet du message: |
|
|
c'est pas bete du tout mais il n'y a aucun bruit. |
|
|
|