Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hekamiah FDA de bronze

|
Post� le: Dim 12 Nov 2006, 15h25 Sujet du message: |
|
|
Bonjour � tous. Je voulais vous demander. Est ce que vous pouvez me metre des photos de vos sacr�s de birmanie Lilac. Je connais certain site ou on trouve des chats de chaque couleurs mais j'aimerai avoir votre avis sur le lilac. Pour moi je trouve qu'il existe deux lilacs. Le lilac ros� que j'aime bcp et le bleut�. Si quelqu'un mais alors en PV peut me conseiller des chatteries je vous remercierai. |
|
|
 |
hesperides FDA d'or

|
Post� le: Dim 12 Nov 2006, 15h52 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Ayumi !
Dans les m�mes port�es, j'ai eu d�j� les deux tons diff�rents, moi aussi je pr�f�re quand c'est bien clair. Tr�s dur d'avoir tout, en tout cas, la couleur, le type, les yeux fonc�s et le gantage, perso, je n'y suis pas encore arriv�e ! J'aime bien les chats de Chatterley personnellement mais j'ai d�j� craqu� pour des lilas ailleurs, bien qu'ils n'�taient pas parfaits, j'aimais leur look et �a c'est tout � fait subjectif : la beaut� d'un chat ! non ?
voici Vanilla au soleil ! on voit bien que la teinte est bonne non ? |
|
|
 |
hesperides
|
Post� le: Dim 12 Nov 2006, 15h54 Sujet du message: |
|
|
ET voici encore Vanilla � l'ombre, on dirait que son lilas est trop bleut�, pourtant c'est la m�me chatte , comme quoi il faut aussi se m�fier des photos !
Vanilla est loin d'�tre parfaite, elle a des d�fauts importants au niveau du gantage, par contre un type superbe. |
|
|
 |
hekamiah
|
Post� le: Dim 12 Nov 2006, 15h59 Sujet du message: |
|
|
Hesperides, je la trouve vraiment tr�s belle. C'est vrai que tout avoir de parfait chez le birman est vraiment perieux. Je cherche une petite chatte dans le m�me genre que ta belle Vanilla. |
|
|
 |
nali. FDA d'or

|
Post� le: Dim 12 Nov 2006, 17h53 Sujet du message: |
|
|
Vanilla est magnifique, difficile de rendre exactement la couleur en photo,
le mien a le nez un peu bleut� et .... mais aussi des magnifiques reflets ros�s et par endroits comme ros�-argent�
|
|
|
 |
nali.
|
Post� le: Dim 12 Nov 2006, 17h54 Sujet du message: |
|
|
prise au flash |
|
|
 |
nali.
|
Post� le: Dim 12 Nov 2006, 17h55 Sujet du message: |
|
|
un lilac tabby , le ton est different
|
|
|
 |
hesperides
|
Post� le: Lun 13 Nov 2006, 01h00 Sujet du message: |
|
|
Oh Ayumi, oui elle est jolie ma Vanilla, mais tu n'en voudrais pas tu sais, elle a de sacr�es remont�es !!!! de vrais �perons !!!! mais je m'en fiche, je ne fais pas de tort, mes chatons sont st�rilis�s...c'est tr�s dur de tout avoir, et j'ai toujours des probl�mes de gantage chez moi, j'ai voulu le type et perdu le reste....
J'aime bien tes chats Lavande, ton m�le a une jolie expression !
C'est ma couleur pr�f�r�e le lilas..
Tiens une photo de Tijuana si vous voulez, elle est lilas tabby, elle a un petit d�faut de gantage, mais c'est une jolie chatte, un peu diff�rente au niveau look, chatterie Saya San, elle a de tr�s beaux chats et ils vivent tous en famille ! |
|
|
 |
|