Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
pour cec et toff chlamydiose

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dolphinusdel
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 131

MessagePosté le: Jeu 09 Nov 2006, 17h25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, comment vont les chats depuis la derniere fois ? y'a t'il eu un mieux ? Pour nous sa commence a s'estomper la petite n'a presque plus rien mais bon piqures tous les 3 jours environ jusqu'a ce que sa aille vraiment mieu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cec et toff
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 22 Mai 2004
Messages: 618

MessagePosté le: Jeu 09 Nov 2006, 21h35    Sujet du message: Répondre en citant

tout commence a rentrer dans l'ordre apres bien des peurs !
Mo, male c'est retrouvé sous perfs pendant 24 heures a la clinique veto, sans vraiment savoir si oui ou non il s'en sortirait.
resultat monsieur va mieux, il est toujours sous antibio, aerosols, mais il remange, boit, pipi ... et se retape ca peluche lionne, donc c'est que ca va.
Il eternu encore et a toujours le nez qui coule mais il est sorti d'affaire .
Les autres non plus rien

Par contre j'ai su qu'une personne pret de chez moi ayant eté a l'expo a eu des chats atteind ! dont son male repro qui a atteind les 41°6 de temperature... je ne sais pas si il va mieux ou si malheureusement il lui aurait arrivé qqe chose, apparement il a les memes symptomes que les autres chats. et chez cette personne il y a aussi un chaton décédé apparement aussi de cette bacterie (l'eleveuse le fait autoptier)

Je pourrais donc vous dire de quelle bacterie il sagissait a cette expo et qui a rendu beaucoup de nos chats malades
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dolphinusdel



Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 131

MessagePosté le: Jeu 09 Nov 2006, 22h10    Sujet du message: Répondre en citant

Ah au moin une bonne nouvelle pour vous egalement et ravie que votre male s'en sort egalement une grosse caresse a vos minou en passant.

Désolé pour la dame qui a perdu son chat je comprend la peine qu'elle doit avoir comme beaucoup de personne dont le chat a contracté cette bacterie.

J'espere que les pour les autres eleveurs sa commence a passer aussi pour leur chat et qu'il reprenne gout a la vie ces petits minous.

J'attends avec impatience ce qu'étais vraiment cette m....e de bacterie car elle aura touché enormement de chats
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum