Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
NicNac FDA d'or
Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 1953 Localisation: Stembert-Verviers, Belgique
|
Posté le: Lun 23 Oct 2006, 21h55 Sujet du message: |
|
|
euh... est-ce que j'ose encore poster un sujet! mdrrr: :
Quelles sont les conditions et/ou démarches à accomplir pour une chatoune venant de Belgique, transitant par la France et établissant sa résidence principale en Russie?
Kissss,
Lola
|
|
|
|
acrobatie FDA d'argent
|
Posté le: Lun 23 Oct 2006, 22h10 Sujet du message: |
|
|
sais pas moi j'ai fait l'inverse, il est arrivé de russie pour s'établir en france: |
|
|
|
Borealis_45 FDA Tout neuf
|
Posté le: Lun 23 Oct 2006, 22h58 Sujet du message: |
|
|
en principe, pour rentrer en Farnce il doit être a jour de sa vaccination anti-rabique et identifié. ensuite comme il s'agit d'un transit, peut etre que seule les règles régissant l'entrée dans le pays de destination s'appliquent.
Je pense que tu dois pouvoir obtenir des renseignement sur le transit des animaux en t'adressant a l'ambassade des pays visés. |
|
|
|
NicNac
Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 1953 Localisation: Stembert-Verviers, Belgique
|
Posté le: Mar 24 Oct 2006, 21h32 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses.
En fait, elle va d'abord chez la fille de la Dame qui habite en France. Et sa maman la reprend lorsqu'elle viendra en décembre.
Identifié et vacciné rage, je m'en doutais.
La fille pense qu'il n'y a rien de particulier et je lui avais effectivement conseiller de se renseigner à l'Ambassade pour confirmation.
Merci encore et douce soirée.
Lola |
|
|
|
|