Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sir obelix FDA de bronze
|
Posté le: Ven 20 Oct 2006, 08h52 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai un petit exotic qui ne doit manger que des boîtes d'une certaine marque pour éviter les cystites chroniques. Pour le moment je les prend chez mon vétérinaire mais je dois dire que c'est hors de prix. Pourriez me dire ou je peux en trouver et si vous savez qui fabrique cela (reNal Formula) pour que je commande en grande quantité, ce qui fera tomber le prix...
Merci
|
|
|
|
wf9897 FDA de bronze
|
Posté le: Ven 20 Oct 2006, 08h53 Sujet du message: |
|
|
tu ne peux pas essayer d'en prendre une grande quantite chez ton veto
ainsi il te baisse le prix?????: |
|
|
|
sir obelix
|
Posté le: Ven 20 Oct 2006, 08h53 Sujet du message: |
|
|
Voilà celui qui en profitera |
|
|
|
sir obelix
|
Posté le: Ven 20 Oct 2006, 08h56 Sujet du message: |
|
|
J'aimerais ne pas avoir à marchander auprès de mon véto. Je pense que c'est P..plan qui fait ça mais je n'en suis pas sure.
Mais si c'est nécessaire je lui demanderais une réduction. Surtout avec tout ce que je lui laisse.
|
|
|
|
blablabla FDA de bronze
|
Posté le: Ven 20 Oct 2006, 08h57 Sujet du message: |
|
|
c'est pour les reins (renal formula) ????? je demande le prix à mon véto de mon côté afin de comparer et je communique par voie privée !!!!
Tiens cela faisait quelques temps que je n'avais pas vu sa belle bouille !!!!! |
|
|
|
sir obelix
|
Posté le: Ven 20 Oct 2006, 09h13 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est pour les reins et il semblerait aussi pour le coeur mais de ce côté là, touchons du bois Apollon n'a rien. Remarque il ne peut pas tout avoir non plus hein ?!!!
Oui et là il était chaton maintenant, il a bien évolué !!! Surtout quand on sait d'où il revient...Enfin, tu verras ça le WE prochain. |
|
|
|
nooks FDA de platine
Inscrit le: 09 Juin 1999 Messages: 4196 Localisation: Loire (42)
|
Posté le: Ven 20 Oct 2006, 11h26 Sujet du message: |
|
|
Wahouuuuuuuuuuu il est trop beau ce matou : : :
Vivement le week-end prochain : |
|
|
|
Valda FDA d'or
|
Posté le: Ven 20 Oct 2006, 11h38 Sujet du message: |
|
|
Pas possible de lui prendre une autre marque tout en respectant l'aspect renal de cette alimentation? |
|
|
|
sir obelix
|
Posté le: Ven 20 Oct 2006, 12h05 Sujet du message: |
|
|
Valvi : C'est pour le moment la seule alimentation qui lui convient. j'entends par là que j'ai essayé toutes sortes d'aliments humide et il les revomissait aussitôt derrière. J'ai vraiment bataillé à trouvé quelque chose qui convienne pour les cystites, qu'il garde dans son estomac et qu'il aime et qui soit assez nourrissant. Alors c'est vrai que pour le moment, c'est cher mais tant pis, je reste la dessus jusqu'à ce qu'il reprenne un poids normal.
Nooks : tu verras en plus il est adorable !!! A monaco on l'a emmené et Camille l'a prise dans les mains, il lui a fait des bisous et ronronnait à plein poumons !!! |
|
|
|
aphrodite FDA de platine
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Ven 20 Oct 2006, 20h02 Sujet du message: |
|
|
chez nous aussi les aliments spécifiques, ne se trouvent que chez le véto, c'est vrai que c'est cher, mais cela en vaut la peine, je pense
il te faut voir avec ton véto, si tu prends en grande quantité...si il y a un prix spécial, déjà fait par la maison qui fait le produit....on peut toujours demander, sa coute rien....ou si peut:
bonne chance pour ton minou, qui est superbe, amicalement :: |
|
|
|
sir obelix
|
Posté le: Sam 21 Oct 2006, 12h13 Sujet du message: |
|
|
comme tu dis aphrodite, c'est ce qui me permet d'offrir les meilleurs conditions de vie de mon chat alors je n'hésite pas et je garde cette nourriture. Je vais voir avec mon véto car j'ai trouvé un peu sur le net mais ça revient au même que chez le véto.
Peut être aussi directement avec P..plan qui est mon fournisseur. A voir... |
|
|
|
|