Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
éternuements suite ...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sir obelix
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 251

MessagePosté le: Sam 14 Oct 2006, 12h19    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, je reviens de chez le véto. Alors d'abord je suis contente car mon exotic a repris un poids a peu près normal (2k700g). Et pour mon Obel qui éternuait, elle n'est pas du tout inquiète. C'est pour le moment la plus grosse partie de ses visites. Comme le climat est humide les chats s'enrhume tout simplement.
COmme je vais en expo à la fin du mois elle m'a tout de même prescrit un cachet mais sinon elle laissait courir.
Aussi, elle m'a proposé de mettre un peu partout des diffuseur d'huile essentiel pour la respiration. Vous savez les trucs en terre cuites avec une bougies dedans...Bah voilà, donc je vais faire les magasins bio cet après midi :sourire
Donc que des bonnes nouvelles, mais j'étais pas très inquiète, comme Quezal c'était plutôt par sécurité.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ti voglio bene
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 01 Juin 2004
Messages: 1251
Localisation: Paris 14 ème arrondissement

MessagePosté le: Sam 14 Oct 2006, 14h38    Sujet du message: Répondre en citant

oui en ce moment c'est fréquent j'ai ma petite colour de 4 mois qui a un petit corryza 'un rhume' je l'ai mise sous doxival depuis hier et sa pendant 5 jours :chat:soleil:top
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quézal
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 4446

MessagePosté le: Dim 15 Oct 2006, 09h25    Sujet du message: Répondre en citant

Baylan a les yeux qui coulent depuis hier soir:nul; donc demain matin je retourne chez le véto chercher ses cachets:grr; je ne veux pas laisser traîner
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sir obelix



Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 251

MessagePosté le: Dim 15 Oct 2006, 12h03    Sujet du message: Répondre en citant

mince Quezal...Il lui a prescrit quoi le véto ? Ici de la fluidixine. Si j'avais pas été en expo à la fin du mois il n'aurait rien donné mais bon il joue la sécurité. En tout cas, il n'éternue plus le pépère.
J'espère que Baylan prendra bien ses cachets. Pauvre choux :epauler
Revenir en haut de page
quézal



Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 4446

MessagePosté le: Dim 15 Oct 2006, 15h05    Sujet du message: Répondre en citant

ben c'est que j'arrive pas à le relire!!:etonne:moque, il me l'a dit mais je suis pas sûre; ça commence par 'R' et ça finit par 'san' ou 'xan' avec le chiffre 20, je te dirais demain quand je verrais la boite!!:rire Baylan n'éternue plus beaucoup mais vu qu'il a un oeil qui coule depuis hier soir, je préfère traiter sans trop trainer
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum