Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kitty 2006 FDA Tout neuf
|
Posté le: Ven 13 Oct 2006, 13h13 Sujet du message: |
|
|
Je m'explique ma Kitty, selkirk rex, est un vrai chien/chat qui me suit partout..La nuit si je me leve pour aller au toilette, elle se reveille pour venir derriere la porte!Elle me suit partout et reste toujours a cote de moi.
Et pour vous cest pareil?
A vos plumes... |
|
|
|
muse FDA de bronze
Inscrit le: 21 Mai 2001 Messages: 266 Localisation: Lausanne-Suisse
|
Posté le: Ven 13 Oct 2006, 13h19 Sujet du message: |
|
|
Eh! oui, chez moi c'est pareil, même au petit coin, pas moyen d'être tranquille....::: |
|
|
|
byzance FDA de bronze
|
Posté le: Ven 13 Oct 2006, 13h31 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,moi j'élève du persan et bien c'est pareil,de vrais chats chiens dès leur plus jeune age !!!!!! J'adore !!!!::: |
|
|
|
walli FDA de bronze
|
Posté le: Ven 13 Oct 2006, 13h37 Sujet du message: |
|
|
Idem ici avec une gougoutte et un scottish.
Toujours dans les pattes : |
|
|
|
Agrippine FDA de bronze
|
Posté le: Ven 13 Oct 2006, 13h39 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Ma petite british est tres caline. C'est une adepte de la lechouille qui me suit partout. La nuit, elle dort sur mon oreiller:
|
|
|
|
moune FDA de bronze
|
Posté le: Ven 13 Oct 2006, 13h50 Sujet du message: |
|
|
moi je leur lance une boulette, ils me la ramenent jusqu'à mes pieds pour que je recommence et ça jusqu'à epuisement des deux parties : |
|
|
|
Kitty 2006
|
Posté le: Ven 13 Oct 2006, 13h53 Sujet du message: |
|
|
Cest beau de voir que quelque soit les races, un chat peut etre un veritable chien et on adooore ca: |
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Ven 13 Oct 2006, 14h34 Sujet du message: |
|
|
Je ne comprends pas le titre du fil car chez moi c'est les chats qui me suivent partout et le chien jamais ::: |
|
|
|
christel FDA de bronze
|
Posté le: Ven 13 Oct 2006, 15h01 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
C'est identique chez moi. Lorsque je rentre du travail, même si d'autres personnes sont à la maison, les chats sont chacun de leur côté, dorment ou jouent. Dès que je passe la porte, ils arrivent. Je dois faire un câlin à chacun. Il faut dire que je suis la seule à leur donner un extra de nourriture, alors ce sont les estomacs sur pattes qui guide ces témoignages.
Sur le lit la nuit, dans la salle de bain le matin avec passage au robinet de la baignoire pour boire avant que je ne passe sous la douche, sur les genoux pour le petit-déjeuner, dans le canapé devant la télévision, etc, etc.
Je me lève? Ils suivent. Je travaille sur la table? Curieux ils y montent pour voir s'il n'y a pas un stylo à voler...Vous ne savez pas où je suis? S'il y a trois ou quatre chats devant une porte fermée, je suis derrière :
Il y a même la petite de cinq mois qui miaule jusqu'au moment où je la prends dans les bras. Je dois alors vaquer à mes occupations d'une seule main, l'autre tenant la boule de poils ronronnante!
Parfois la nuit, j'en ai un sur le dos, un autre entre les pieds, un troisième sur le côté et la petite sur mon oreiller...Ce n'est pas simple de passer une bonne nuit mais qu'est-ce que c'est bon de les avoir près de soi :
Christel. |
|
|
|
chaperle FDA Tout neuf
|
Posté le: Ven 13 Oct 2006, 15h50 Sujet du message: |
|
|
C'est pareil chez moi, même pour aller au pipi. Et quand je rentre des courses, j'ai 3 quat'pattes qui viennent à moi.......
Génial !!!!! |
|
|
|
boudchou FDA d'argent
|
Posté le: Ven 13 Oct 2006, 16h01 Sujet du message: |
|
|
le birman aussi est un vrai chien/chat ::, tout le temps dans les jambes, lol, toujours en train de me suivre partout, pire que mon chein mdrrrrr, mais je m'en plains pas, j'adore les pot de glue: |
|
|
|
AIMEEJEANNE FDA d'argent
|
Posté le: Ven 13 Oct 2006, 16h04 Sujet du message: |
|
|
De même pour moi, même pas un petit endroit intime où je peux être tranquille soit ça pleure derrière la porte, soit ça l'ouvre et vient me voir :::
De plus celui-là est un chien-chat, quand -t-il veut jouer, il nous ammène son jouet et il faut lui lancer :, puis il nous le ramène à coté de nous ou bien dans notre main et pleure pour qu'on lui relance. Et si les autres arrivent et qu'il a peur qu'ils lui prennnet son joujou, alors il va le planquer dans ses endroits à lui:::::: |
|
|
|
Kitty 2006
|
Posté le: Ven 13 Oct 2006, 16h06 Sujet du message: |
|
|
Jadoore vous lire car avoir un chat ca change une vie!!: |
|
|
|
Titebelette FDA d'argent
|
Posté le: Ven 13 Oct 2006, 16h25 Sujet du message: |
|
|
j'ai les même à la maison!
Awaï rapporte es jouets pour qu'on lui lance quand il en a marre de courrir ils se couche à côtè de nous en gardant le jouet sous la patte!
la grosse mémére me colle à longueur de temps, elle se frotte même sur ma main qui tient la souris quand je suis à l'ordi pour avoir des calins!
mon chéri ne voulais pas trop que les chats dorment avec nous la nuit! ok porte de la chambre fermé! nenette à bien compris qu'une fois que nous sommes endormis il suffit d'ouvrir et de venir e blottir contre nous (Awaï en profite aussi) et personne ne les mettra dehors...::
et le toilette c'et un chat sur les genoux et un à terre à se frotter, je dois même y rester plus longtemps le matin car ils ne me laissent pas sortir sans la dose de calins reglemantaire: |
|
|
|
|