Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wf11238 FDA Tout neuf
|
Posté le: Mer 11 Oct 2006, 22h23 Sujet du message: |
|
|
hello, je suis tte nouvelle sur ce site et j'aimerais avoir votre avis sur le 'megaderm'. Ce sont des dosettes d'acides gras essentiels prescrit par mon veto suite à une allergie causée par des puces. Le seul hic est que notre chat refuse de manger ses croquettes mélangées à ce produit; Que dois je faire ?? j'ai aussi essayé avec une pipette mais ça doit franchement pas être bon car il n'en veut pas!!! |
|
|
|
TITE CHARLOTTE FDA d'argent
|
Posté le: Jeu 12 Oct 2006, 07h40 Sujet du message: |
|
|
Quand je fais faire une cure d'acides gras à mes chats, j'utilise la pompe d'une seringue (sans aiguille, bien sûr !). Compte tenu de la faible quantité de produit à administrer au quotidien, c'est un moyen rapide et sûr.:
J'ai goûté, une fois ... beurk, effectivement ...: ce n'est ni plus, ni moins qu'un dérivé de l'huile de fois de morue de nos arrière-grands-parents ! :
Mes chats non plus n'aiment pas cette odeur et ce goût si forts. ::::
Bon courage !: |
|
|
|
chaperle FDA Tout neuf
|
Posté le: Jeu 12 Oct 2006, 07h42 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur ce site.
Lorsque j'ai des médicaments ou des ampoules à donner à mes fifilles, je le mélange avec du jus de thon de conserve. Effet garanti tout est avalé !!!!
|
|
|
|
kadjar FDA d'or
|
Posté le: Jeu 12 Oct 2006, 08h52 Sujet du message: |
|
|
J'utilise la bonne vieille huile de foie de morue et je barbouille une patte ...
Mes minous lèchent consciencieusement pour bien tout nettoyer et hop l'huile est avalée !
En revanche, mes chiennes boiraient la bouteille entière si je les laissais faire !
MAIS on peut aussi donner du hareng ou du maquereau fumé ou doux ( pas en conserve ) une fois par semaine, les animaux aiment ( en général ) beaucoup et c'est garanti le même effet ! : |
|
|
|
wf11238
|
Posté le: Jeu 12 Oct 2006, 13h03 Sujet du message: |
|
|
Merci à vous les filles d'avoir répondu si vite:
Ce matin, j'ai essayé une seringue (sans aiguille ) et ma foi, ça s'est pas trop mal passé. Bon encore 4 semaines et ce sera fini :
Par contre ,après, je lui donnerai de la levure de bière en comprimé, 7 jours par mois.
Bizz à vous 3 et à tous(tes) les fidèles de ce site : |
|
|
|
|