Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

megaderm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wf11238
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Mer 11 Oct 2006, 22h23    Sujet du message: Répondre en citant

hello, je suis tte nouvelle sur ce site et j'aimerais avoir votre avis sur le 'megaderm'. Ce sont des dosettes d'acides gras essentiels prescrit par mon veto suite à une allergie causée par des puces. Le seul hic est que notre chat refuse de manger ses croquettes mélangées à ce produit; Que dois je faire ?? j'ai aussi essayé avec une pipette mais ça doit franchement pas être bon car il n'en veut pas!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TITE CHARLOTTE
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Jeu 12 Oct 2006, 07h40    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je fais faire une cure d'acides gras à mes chats, j'utilise la pompe d'une seringue (sans aiguille, bien sûr !). Compte tenu de la faible quantité de produit à administrer au quotidien, c'est un moyen rapide et sûr.:super
J'ai goûté, une fois ... beurk, effectivement ...:etonne ce n'est ni plus, ni moins qu'un dérivé de l'huile de fois de morue de nos arrière-grands-parents ! :rire
Mes chats non plus n'aiment pas cette odeur et ce goût si forts. :chat:chat:chat:chat

Bon courage !:sourire
chaperle
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Jeu 12 Oct 2006, 07h42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur ce site.
Lorsque j'ai des médicaments ou des ampoules à donner à mes fifilles, je le mélange avec du jus de thon de conserve. Effet garanti tout est avalé !!!!
kadjar
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Jeu 12 Oct 2006, 08h52    Sujet du message: Répondre en citant

J'utilise la bonne vieille huile de foie de morue et je barbouille une patte ...
Mes minous lèchent consciencieusement pour bien tout nettoyer et hop l'huile est avalée !
En revanche, mes chiennes boiraient la bouteille entière si je les laissais faire !
MAIS on peut aussi donner du hareng ou du maquereau fumé ou doux ( pas en conserve ) une fois par semaine, les animaux aiment ( en général ) beaucoup et c'est garanti le même effet ! :yes
wf11238

MessagePosté le: Jeu 12 Oct 2006, 13h03    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous les filles d'avoir répondu si vite:sourire
Ce matin, j'ai essayé une seringue (sans aiguille ) et ma foi, ça s'est pas trop mal passé. Bon encore 4 semaines et ce sera fini :super
Par contre ,après, je lui donnerai de la levure de bière en comprimé, 7 jours par mois.
Bizz à vous 3 et à tous(tes) les fidèles de ce site :soleil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: