Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nooks FDA de platine
Inscrit le: 09 Juin 1999 Messages: 4196 Localisation: Loire (42)
|
Posté le: Sam 07 Oct 2006, 19h16 Sujet du message: |
|
|
Je reprends une phrase lue sur un autre fil : 'Sur les podiums les moins de 60 ans se comptent sur les doigts d'une main !'
Pour ouvrir celui-ci et féliciter Laëtitia (Sir Obélix) pour les bons résultats de son matou à l'expo de Lyon (CCLDS) en ce moment même : BIS et 2e au BOB
Ce magnifique British Bleu est issu de sa seule et unique portée, portée composée d'un chaton unique. Sentimentale elle l'a gardé (et elle a bien fait). C'est une jeune éleveuse (dans tous les sens du terme), elle ne fait pas parler d'elle et malgré tout, elle fait régulièrement des podiums avec son gros pépère bleu : |
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Sam 07 Oct 2006, 19h41 Sujet du message: |
|
|
bravo sir obelixxxxxxxxxxxxxxxx |
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Sam 07 Oct 2006, 19h46 Sujet du message: |
|
|
Quels yeux : |
|
|
|
Bastide/03 FDA d'argent
|
Posté le: Sam 07 Oct 2006, 19h47 Sujet du message: |
|
|
félicitation,trés content pour vous, voyez qu'il est superbe votre matou, il n'a pas tant de défauts que vous m'avez dit, la preuve.Je réponds à votre message demain, promis!! |
|
|
|
sir obelix FDA de bronze
|
Posté le: Sam 07 Oct 2006, 22h22 Sujet du message: |
|
|
Merci nooks pour ce commentaire qui me fait chaud au coeur.
Ca me fait drolement plaisirs de voir mon Obel remporter ce prix car avec tout le mal que je me donne. De plus c'est une belle victoire que je te compterais en MP car là, je ne peux pas la dire sur le forum.
Dommage, je n'avais pas d'appareil photo, ce sera pour une prochaine...Enfin il faut que je me dépèche car mon pépère a bientôt fini son championnat.
Didier : pas de souci pour le mail, j'avais peur que tu ne l'avais pas reçu et pour Apollon, il va toujours bien : |
|
|
|
sir obelix
|
Posté le: Sam 07 Oct 2006, 22h28 Sujet du message: |
|
|
Nooks : finalement, je suis sur que tu vas venir demain pour voir le gros pépère...je paie les viennoiserie, Janine n'a pas voulu le champ ! |
|
|
|
la jaja Membre averti avant suspension
|
Posté le: Sam 07 Oct 2006, 22h37 Sujet du message: |
|
|
garde le champ et les bulles au frais pour demain STP !!!!!!!! : |
|
|
|
sir obelix
|
Posté le: Dim 08 Oct 2006, 07h01 Sujet du message: |
|
|
Allez je remet ça pour aujourd'hui enfin surtout mon Obel :
Melany : En effet il a de très beaux yeux qui sont un peu passé avec le temps dommage...
|
|
|
|
melany
|
Posté le: Dim 08 Oct 2006, 07h49 Sujet du message: |
|
|
Donc il a le même âge qu'Owen (lettre O) je retrouve la couleur des yeux de mon Owen dans ceux de ses BB parce que lui maintenant il les a jaunes pâles, et je remarque que sur mes yeux verts il commence à y avoir une perte d'inensité dans la couleur (5 ans). j'aurai bien aimé être à Lyon avec vous, même en visiteuse car j'y ai quelques copines, bonne journée à vous toutes : |
|
|
|
sir obelix
|
Posté le: Dim 08 Oct 2006, 21h00 Sujet du message: |
|
|
Nous venons de rentrer et je dois dire que je suis épuisée. Il y avait un de ces monde aujourd'hui !!!! Mon Obelix a juste été nominé aujourd'hui mais je suis quand même super contente et c'est le principal !!! Je lui ai acheté un super kennel :
Sinon j'ai aussi rencontré Solal avec ses 3 petits chatons qui étaient à croquer !!!
Wong mau : dommage, peut être une autre fois :
Allez, je file me coucher je suis nase |
|
|
|
quézal FDA de platine
|
Posté le: Dim 08 Oct 2006, 21h04 Sujet du message: |
|
|
je rentre de Lyon; on a fini par trouver le lieu de l'expo avec Wongmau(trop long à vous expliquer mais on a bien ri :), très chaud dedans, et un bruit de fond désagréable(merçi le Mr qui crachotait ds son micro:totalement incompréhensible à quelques mètres, mais tympan crevé devant le podium...:), mais de très beaux chats, notamment des NFO et Coons qui nous ont fait bavé:!!!!
Pour Sir Obélix et Bigmama: les filles, on a bien vu vos cages, mais vous étiez en train de parler avec plein de gens, donc on n'a pas osé vous déranger :...pas taper,pas taper:
Solal, j'espère que tu es bien rentrée avec ton gros chien??!!: |
|
|
|
quézal
|
Posté le: Dim 08 Oct 2006, 21h07 Sujet du message: |
|
|
WONGMAU: totor t'a ramené à bon port, en 'restant à gauche!!'???::: |
|
|
|
wf11055 FDA Tout neuf
|
Posté le: Lun 09 Oct 2006, 07h37 Sujet du message: |
|
|
Bigmama a certainement fait quelques best, c'est normal, c'est la secrétaire du cat club ! : : |
|
|
|
nooks
Inscrit le: 09 Juin 1999 Messages: 4196 Localisation: Loire (42)
|
Posté le: Lun 09 Oct 2006, 07h55 Sujet du message: |
|
|
11055 c'est bien toi l'auteur de la phrase que je reprends en haut de ce fil ?
Si oui, tu m'as l'air d'être quelqu'un de bien aigri :
Si tu ne fais pas de podium en expo, je te rassure, ce n'est ni parce que tu es trop jeune (voir l'exemple de Sir Obelix qui est loin d'être unique), ni parce que tu n'es pas secrétaire d'un club !
Il faut être bon joueur et parfois se remettre en question plutôt que de rester sur les rancoeurs qui semblent être les tiennes.
Je fais en moyenne une ou 2 expo(s) par an et sans me tromper je pense pouvoir dire qu'à chaque fois je fais un podium, et pourtant je ne suis ni vieille, ni membre du bureau d'un club... |
|
|
|
wf11055
|
Posté le: Lun 09 Oct 2006, 08h49 Sujet du message: |
|
|
tu es l'exeption qui confirme la règle.
je fais quelques podiums, pas en cat-club et j'ai remarqué que c'était rarement des chats qui n'étaient pas à la fff qui gagnaient. au cat club de lyon, c'est TOUJOURS la mème chatterie, alors que sur les autres résultats, on ne les voit JAMAIS! beaucoups l'on remarqué aussi. Mais maintenant j'ai choisi mon camp, de toutes façons il va bien falloir choisir :
Avoue que les cat clubs sont particulièrement fermés. |
|
|
|
|