Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Titebelette FDA d'argent
|
Posté le: Jeu 05 Oct 2006, 13h22 Sujet du message: |
|
|
voilà ma puce a était vermifugé avant de voir son matou puis 10 jours après. Je voulais savoir si je devais encore la vermifugée dans l'optique de la future mise bas!
ensuite variée vous vos vermifuges? je pense que cela soit nécessaire pour les chats comme pour les autres animaux afin de toucher tous les parasites et de ne pas créer de résistance cependant mon véto me done chaque fois le même!
je dois lui en demander un autre? et vous les donner comment vos vermifuges? car perso les cachets sont de plus en plus difficile a donner, il n'y a pas des pattes, des pipettes...? |
|
|
|
jena Membre averti par la modération
Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 8895 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: Jeu 05 Oct 2006, 13h27 Sujet du message: |
|
|
moi c'est une pate,strongid
elle a pas le choix ,que de l'avaler |
|
|
|
Ling FDA d'or
|
Posté le: Jeu 05 Oct 2006, 14h02 Sujet du message: |
|
|
Non il ne faut plus que tu la vermifuges avant la mise bas! Par contre oui, c'est bien de changer régulièrement de produit. Moi je donne du milbemax, j'en suis très contente puisque mes chats n'ont jamais eu de 'soucis de vers', en plus le cachet est appétant et même si elles ne le prennent pas spontanémént il est assez petit et facile à avaler. Mais une fois de temps en temps je vermifuge au stronghold car ça traite aussi les puces et la gale. Et ça c'est en pipette. Mais celui qui est quand même le plus efficace car tue vers plats et vers ronds c'est le milbemax. Y'en a un autre qui est bien aussi car il déparasite des oeufs mais je me souviens plus du nom...: |
|
|
|
Colombine13 FDA de bronze
|
Posté le: Jeu 05 Oct 2006, 18h21 Sujet du message: |
|
|
Vermifuge PROFENDER : en pipette
Traite vers ronds et les longs les larves et les oeufs (dixit la notice)
: |
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Jeu 05 Oct 2006, 21h04 Sujet du message: |
|
|
je donne m.l.e.ax pour moi c'est le ++ complet coucou colombine |
|