Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wf11178 FDA Tout neuf
|
Posté le: Mar 03 Oct 2006, 16h33 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous, depuis une semaine mon siamois a de grosses difficultés à marcher, en effet sa démarche ressemble à celle d'un chat qui sortirait d'une anestésie. Mon véto a fait une radio, conclusion il a des vertebres soudées au niveau de la base de la queue, mon véto ne sait pas si c'est de naissance ou du à un choc. Il ne s'est pas à quoi s'est du (peut être un choc, hématome, une tumeur,...) mon véto ne s'est pas si il va se rétablir, si il va rester comme ça ou si son état va empiré. Voila pour le moment il est sous traitement 'kortizone'. Si quelqu'un peut me dire si il a déjà connu un cas similaire. Merci : |
|
|
|
aphrodite FDA de platine
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Mar 03 Oct 2006, 17h24 Sujet du message: |
|
|
non , mais tu pourrais voir avec un ostéo, pour animaux, il pourrais te dire ce qu'il en est, et si vraiment coincé, ou plus grave
bonne chance avec ton minet, amicalement :: |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|