Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wf11178 FDA Tout neuf
|
Posté le: Dim 01 Oct 2006, 11h44 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous, j'ai appris la semaine dreniere que mon siamois agé de un an souffré de vertebres soudees. Après une hospitalisation de deux jours chez mon véto afin de réaliser des radios, j'ai récupéré mon chat avec un traitement de cortizone d'une semaine. Je ne vois aucune amélioration je dirai même qu'il perd de plus en plus samoilité : perte d'équilibre... Dois je envisager le pire? Si quelqu'un a déjà été confort à ce proleme? Merci : |
|
|
|
wf11178
|
Posté le: Dim 01 Oct 2006, 11h52 Sujet du message: |
|
|
Je tiens aussi à préciser que mon chat sushi continue à me faire des calins, il mange, et fait ses besoins normalement... Je suis désespérée j'ai peur qu'il finisse très vite paralysé. Merci pour vos réponses |
|
|
|
Dreamcat FDA de bronze
|
Posté le: Dim 01 Oct 2006, 12h01 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Désolé pour ton minou.
Ce n'est pas une expérience perso, mais une éleveuse de Fold qui m'a raconté qu'elle donnait des médicaments anti-arthrose à ses chats un peu trop raides.
Parle en peut-être à ton véto. Ca ne mange pas de pain d'essayer.
Bon courage: |
|
|
|
samara Membre suspendu 1 journée
|
Posté le: Dim 01 Oct 2006, 20h14 Sujet du message: |
|
|
désolée pour ton minou , mais comme je vois il n'y a pas que le fold qui peut avoir ces problèmes , je m'excuse de faire cette remarque , mais a chaque fois c'est toujours sur le fold que l'on remet ces problèmes osseux , et je vois que dans les autres races cela peux arriver aussi
mais je suis très triste pour toi et ton minou |
|
|
|
wf11178
|
Posté le: Dim 01 Oct 2006, 20h35 Sujet du message: |
|
|
Coucou, merci pour ton message.
Donc tu as déjà entendu parler des vertebres soudees chez le chat....Sur mon chat cela provoque une perte d'équilibre des pattes arrières, il balance comme si il sortait d'une anestésie. Est ce que je peux espérer une amélioration voir une guérisson ou tout au contraire une aggravation. Il mange, boit, besoin normaux, il est très calin il adore que je le brosse....
Merci |
|
|
|
samara
|
Posté le: Lun 02 Oct 2006, 19h42 Sujet du message: |
|
|
crois tu que c'est une vertèbre soudée !!! car j'ai déjà entendu parler d'un cas similaire au tiens , mais c'était dans les centres nercveux au cervelet et ensuite il a fait des crises d'épylipsie alors c'est a voir avec ton véto je crois que c'est beaucoup plus intelligent:: |
|
|
|
|