Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Emilie FDA de platine
Inscrit le: 01 Sep 2001 Messages: 3728 Localisation: Reims-France
|
Posté le: Sam 30 Sep 2006, 19h08 Sujet du message: |
|
|
pff j'ai essayé de prendre de nouvelles photos(elle a doublé de volume en 1 mois!),elle court dans tous les sens,elle n'a pas le gout de la pose comme toupie,elle me : |
|
|
|
Emilie
|
Posté le: Sam 30 Sep 2006, 19h09 Sujet du message: |
|
|
alors ne vous moquez pas:chut:la voilà en train de sentir mon chausson(et oui en plus elle est suicidaire) |
|
|
|
Emilie
|
Posté le: Sam 30 Sep 2006, 19h10 Sujet du message: |
|
|
et là mademoiselle en plus est pick pocket |
|
|
|
Valda FDA d'or
|
Posté le: Sam 30 Sep 2006, 19h12 Sujet du message: |
|
|
:::
Vraiment mimi ta pick pocket suicidaire... |
|
|
|
quézal FDA de platine
|
Posté le: Sam 30 Sep 2006, 19h13 Sujet du message: |
|
|
super ta Biscotte, Emi :; perso j'ai de super souvenirs avec mes lapinous mais effectivement, c'est plutôt speed!: |
|
|
|
Emilie
|
Posté le: Sam 30 Sep 2006, 19h15 Sujet du message: |
|
|
ben je n'avais plus l'habitude avec mon grisou d'amour,il était plus calme il était vieux et calin |
|
|
|
quézal
|
Posté le: Sam 30 Sep 2006, 19h17 Sujet du message: |
|
|
ah? je savais pas que les simpsons avaient adopté un longue noreille!!!:: |
|
|
|
Emilie
|
Posté le: Sam 30 Sep 2006, 19h19 Sujet du message: |
|
|
mon grisou ça fait plus d'un mois que tu m'as quittée mais tu seras toujours mon zouzou d'amour: |
|
|
|
quézal
|
Posté le: Sam 30 Sep 2006, 19h31 Sujet du message: |
|
|
oui, c'est toujours difficile, ce sont des petites bêtes très attachantes; j'espère pouvoir en reprendre un jour; actuellement je n'ai pas la place |
|
|
|
Bastide/03 FDA d'argent
|
Posté le: Sam 30 Sep 2006, 19h32 Sujet du message: |
|
|
Superbe cette petite lapine bélier, comme je l'avais déjà dit, j'ai eu une petite lapine naine pendant presque 10 ans (une angora couleur siamois) depuis, je n'en ai pas repris, je serai tenté par un petit bélier, car on m'a dit à plusieurs reprises et j'ai lu dans diverses revues, que de tous les lapins, les béliers étaient, les plus calmes, les plus sociables et les moins peureux, vous, qui pouvez comparer, est ce vrai? |
|
|
|
Emilie
|
Posté le: Sam 30 Sep 2006, 19h38 Sujet du message: |
|
|
ben écoute c'est difficile pr le moment de comparer car elle est encore bébé,elle n'a que 4 mois et est donc fougueuse et très très énergique!mais je me souviens que mon grisou lapin angora l'était lui aussi quand il était jeune.en tout cas elle a du caractère et renverse sa gamelle quand elle n'a plus à manger:rire:moi je l'adore avec ses grosses oreilles qui tombent!et je la trouve plus à l'aise que mon grisou,au bout d'une journée elle s'allongeait de tout son long dans la cage et sur le parquet,pas stressée la petiote! |
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Sam 30 Sep 2006, 19h39 Sujet du message: |
|
|
elle est super rigolotte, et elle aussi a les oreilles pliées ::: |
|
|
|
Emilie
|
Posté le: Sam 30 Sep 2006, 19h42 Sujet du message: |
|
|
oui mélany c'est un moyen de me faire un peu oublier que je n'ai pas pu prendre d' highland fold(manquent les poils) |
|
|
|
quézal
|
Posté le: Sam 30 Sep 2006, 19h48 Sujet du message: |
|
|
je confirme pour les lapins béliers(j'en ai eu 2, des mâles plus d'autres lapins 'ordinaires'); ils étaient adorables, très câlins et j'en avais même un qui me faisait des bisoux et se précipitait sur mes genoux dès qu'il me voyait m'asseoir pour se faire caresser; jamais aucune agressivité, de vrais petits clowns; le plus rigolo,cc'est quand leurs oreilles ne sont pas encore complètement tombées: le mien s'est baladé pendant plusieurs semaines avec une oreille droite et une oreille en bas::
dommage j'ai pas de photo: |
|
|
|
Emilie
|
Posté le: Sam 30 Sep 2006, 19h50 Sujet du message: |
|
|
moi elle a eu dès que je l'ai prise ses 2 oreilles comme ça.par contre tu dis qu'ils étaient plus calins,ça je ne suis pas sure que ça tienne au fait qu'ils étaient béliers,mon grisou reconnaissait son nom,n'aimait que moi et me léchait les mains et le bout du nez,pour le moment mademoiselle s'en fiche bien de mon nez :j'ai eu avant grisou une lapine tête de lion et dès le lendemain de son adoption elle me suivait comme un chien:c'était ma noisette disparue trop vite(au bout de 15 j) |
|
|
|
|