Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

des nouvelles de la puce que j'aurai dû avoir
Aller à la page1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AIMEEJEANNE
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2006, 21h53    Sujet du message: Répondre en citant

BONSOIR A TOUS:sourire
Je vous avais expliquez fin août, début septembre mes déboirs avec une éleveuse allemande. qui m'avait cassé la vente 15jours avant, les billets d'avion acheté et qui se sont trouvés perdus de plus.
A chaque fois que j'avais demandé si il n'y avait pas de problème avec ses dents de lait, je n'avais aucune réponse...MUSTANG avait eu la gentillesse de faire la liaison entre nous 2 suite à mon message sur le forum.
Demain samedi une amie de l'éleveuse qui habite au LUXEMBOURG, se rendait chez elle et devait la ramener chez elle, et je devait me rendre au Luxembourg.
Mais coup de théatre, elle m'envoie un mail, me disant que l'éleveuse a du faire opérer la minette car elle avait 3 dents de bien sorties et la 4ème était au milieu du palais. Opération 1H30 pour la pauvre puce, et elle a avoué à son amie qu'elle allait la stériliser car elle avait déjà eu ce problème sur cette lignée. Donc si elle avait été honnête avec moi depuis le départ, elle aurait du me dire qu'il y avait un risque important que la puce est un problème, depuis début juin, elle m'a laissé m'attacher à cette puce, et je trouve qu'elle a été longue pour s'apercevoir à bientôt 6MOIS, de on problème dentaire. Donc voilà je suis fixée maintenant, elle va me rembourser ma caution, mais pour mes 670€ de billets d'avion je peux faire une croix dessus.........Tout ça aurait pû être évité si elle m'en avait fait part dès le départ, et qui souffre à ce jour c'est la pauvre minette:chat:snif
Voilà vous savez la suite de mon hstoire et surtout sa fin:triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2006, 22h14    Sujet du message: Répondre en citant

quelle déception!!!!!!
je te comprends:sourire
Mustang
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2006, 22h22    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une fois désolé AimeeJeanne que cette histoire n'a pas eu une heureuse fin.:triste
Je vous aurais tant souhaité le bonheur avec cette minette .

Bonne chance en tout cas pour la suite :chat

meeko
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2006, 22h23    Sujet du message: Répondre en citant

Comme tu dois être déçue!! De toute coeur avec toi.
doyou
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2006, 22h24    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dirais que cette eleveuse n'est pas malhonnête ,au contraire car effectivement on ne peut savoir la dentition d'un chaton avant la deuxieme , surtout chez le persan !!!!! je precise que je ne suis pas eleveuse de persans mais je suis juge !!!!! si vous avez demandez une chatte d'expo ,elle a eu raison !!!!je pense surtout que vous vous ête trop vite precipiter pour prendre votre billet ,
je connait pas non plus cette eleveuse ,mais beaucoup de personnes ont tendanse a denigrer les eleveurs qui pour moi ont justement de la contianse profetionnelle est c'est bien dommage :rouge:rouge:rouge
AIMEEJEANNE

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2006, 22h44    Sujet du message: Répondre en citant

je ne me suis pas pressée de prendre le billet d'avion et c'était en accord avec l'éleveuse. elle ne m'a jamais dit qu'elle avait déjà rencontrée des problèmes de dentition sur la portée d'avant, car là elle dit maintenant que c'est hériditaire, et elle ne m'a jamais précisé si la puce était expo ou compagnie, j'avais craqué sur elle, un coup de coeur, c'est tout. :amoureux
AIMEEJEANNE

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2006, 22h46    Sujet du message: Répondre en citant

Comment ne pas fondre sur elle:fille:amoureux
AIMEEJEANNE

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2006, 22h48    Sujet du message: Répondre en citant

les dernières photos envoyées du 20 août
Je n 'ai plus que ça:snif:snif
doyou

MessagePosté le: Sam 23 Sep 2006, 00h03    Sujet du message: Répondre en citant

dans se cas posée lui la question 'pourquoi'' faire reproduire des chats a problêmes mais il est vrais que pour le billet ????? la prochaine foi , je vous conseille d'attendre au moins 4 mois avant de vous engager (surtout pour le voyage) il est evident que pour les arhes c'est differant ,de toute façon elle en est aussi pour ces frais vue l'operation de la minette et de plus elle ne peut la vendre que comme chatte de compagnie (et encore) car il est hors de question de faire reproduire une chatte avec un defaut genetique et je lui conseille aussi de faire castré le ou les parents responsable de ce defaut car elle va droit dans le mur en continuent ainsi :muet:muet:muet
Ling
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Sam 23 Sep 2006, 00h27    Sujet du message: Répondre en citant

'de plus elle ne peut la vendre que comme chatte de compagnie (et encore)' ...y'a pire pour un chatdiable Ce que je ne comprends pas c'est que si c'est un réel coup de coeur, qu'importe que cette puce soit d'expo ou de compagnie... Pourquoi ne pas l'avoir prise stérilisée?.... La question de l'hérédité de son problème n'aurait pas eu lieu d'être....:etonne
doyou

MessagePosté le: Sam 23 Sep 2006, 02h14    Sujet du message: Répondre en citant

apparament AIMEEJEANNE l'aurai preferer non castré ????????? si non je ne voie pas pourquoi en parler????????? du moin c'est ce que j'ai compris:muet:muet:muet
et puis LING lie bien mon premier mail et tu verra que je n'est rien contre l'eleveuse et que au contraire , j'explique pour la dentituon !!!!!!!:chuchote:chuchote:chuchote
Ling

MessagePosté le: Sam 23 Sep 2006, 04h49    Sujet du message: Répondre en citant

'elle ne m'a jamais précisé si la puce était expo ou compagnie, j'avais craqué sur elle, un coup de coeur, c'est tout. '
C'est surtout cette phrase qui me fait me poser cette question...C'est juste que je comprends pas pourquoi du coup ne pas avoir proposé de la prendre en compagnie. Mais Doyou, j ai jamais dit que tu avais quelque chose contre l'éleveuse. Pourquoi tu dis ça?
Emilie
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Sam 23 Sep 2006, 07h27    Sujet du message: Répondre en citant

je te plains aimée mais tu vois,moralité ,essaye de craquer sur une chatte qui est en france(ça t'évitera les problèmes de langue et les billets d'avion à je sais pas combien);tu la voulais m^me en compagnie mais question cout elle te serait revenue chère(rien que 670 eur de billet d'avion!)tu as craqué sur des photos mais dis toi que tu vas trouver la chatte de tes rêves très vite et que tu la verras de visu .tu recherches quoi comme chatte?expo ou compagnie?je sais où tu peux avoir des coups de coeur (car j'en ai eu lol),contacte moi par message privé si tu veux
AIMEEJEANNE

MessagePosté le: Sam 23 Sep 2006, 09h24    Sujet du message: Répondre en citant

Dans un de mes e-mails je lui disais prendre la minette même avec ses problèmes, je lui faisais une décharge, mais la réponse a été non quand même, d'ou ma colère envers elle:rouge, et MUSTANG qui lui a tél gentiment pour essayer d'arranger la situation.:sourire Moralité les billets perdus, et je n'ai pas eu non plus ma DORLY. Je fais un élevage de persans, j'en ai déjà 2 stérilisés je n'en étais pas à une de plus.:chat:chat
J'espère simplement que l'éleveuse ne fera plus reproduire les parents, Dorly a eu 1H1/2 d'opération, et il n'est pas impossible qu'elle en subisse une autre:triste.Et je pense que la plus perdante dans l'histoire c'est elle:chat:triste:snif
Que ma mésaventure serve pour les autres:snif
VALOUT
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Sam 23 Sep 2006, 09h30    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi ! pourquoi ne pas l'avoir prise si c'est un coup de coeur ! Dommage un coup de coeur on en a qu'une fois il fallait saisir cette chance.
Et puis souvent on fini par les faire opérer les minettes alors autant que se soit déjà fait. Alors Doyou si tu peux revenir sur ta décision réfléchit bien !
Bon courrage !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: