Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bastide/03 FDA d'argent
|
Posté le: Lun 18 Sep 2006, 20h48 Sujet du message: |
|
|
Je suis désolé, je devais envoyer à plusieurs personnes, le traitement homéo, pour lutter contre le coryza chronique, mais je n'arrive plus à envoyer de messages par ma messagerie, je vais changer d'opérateur en fin de mois, donc,
c'est le bazar depuis quelques jours. j'essaie de remédier à ce
probléme dés que possible. |
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Lun 18 Sep 2006, 21h15 Sujet du message: |
|
|
donne le en vitesse sur le forum, on est beaucoup a être interessés lol |
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Lun 18 Sep 2006, 22h17 Sujet du message: |
|
|
Si ce n'est pas indiscret, c'est qui ta messagerie ? : |
|
|
|
Bastide/03
|
Posté le: Lun 18 Sep 2006, 23h56 Sujet du message: |
|
|
non pas indiscret, je suis chez wanadoo/orange et je vais passer chez neuf en fin de mois, enfin si tout va bien, mais en attendant, jes suis en bas débit, c'est peut être la raison de mes ennuis?. |
|
|
|
melany
|
Posté le: Mar 19 Sep 2006, 05h49 Sujet du message: |
|
|
Je t'explique pourquoi j'ai posé la question : avant hier soir j'ai rçu des photos d'un chaton 2005 de chez moi, j'ai donc envoyé les dites photos à 7 copines, 3 m'ont répondu (aol, hotmail, et un truc belge) 2 que j'ai eues au tel n'ont rien reçu (Wanadaube) celui de clémentine est revenu et je lui ai réexpédié suite à message sur ce forum (c'était un autre problème) et la septième, c'est le même wanadaube. donc je soupçonne ce FAI de n'être pas très compétent car ce n'est pas la première fois. l m'arrive aussi de ne pas rcevoir des courrier envoyés par leur intermédiaire. Merci didier tu as gagné le droit de voir le petit Ashley ::: |
|
|
|
orange
|
Posté le: Mar 19 Sep 2006, 09h15 Sujet du message: |
|
|
j'ai quitté wanadaube après bien des problèmes et je suis chez cegetel et depuis aucun problème! |
|
|
|
Spirale Modérateur
Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 2255 Localisation: Loire (42)
|
Posté le: Mar 19 Sep 2006, 10h48 Sujet du message: |
|
|
Oooooooooooooooooooh Ashley est superbe :
On pourrait avoir une photo de sa soeur? : |
|
|
|
melany
|
Posté le: Mar 19 Sep 2006, 12h01 Sujet du message: |
|
|
Bien que plusieurs fois demandées, la maîtresse ne m'en a jamais envoyées :chat:Je le déplore car c'était une première portée et mes premiers scottish :triste:Se méfier des beaux parleurs qui promettent monts et merveilles avant et qui vous oublient après :diable:Ca ne vous rappelle pas quelque chose les filles ??? :::: |
|
|
|
Spirale
|
Posté le: Mar 19 Sep 2006, 12h03 Sujet du message: |
|
|
Tu n'en as jamais eu??? :: Tu as eu des nouvelles au moins???:: |
|
|
|
quézal FDA de platine
|
Posté le: Mar 19 Sep 2006, 12h06 Sujet du message: |
|
|
Spi, ne stresse pas à l'avance; les acheteurs ne sont pas tous comme ça, heureusement: moi je donne régulièrement des nouvelles a l'éleveur de Baylan avec des photos: |
|
|
|
Spirale
|
Posté le: Mar 19 Sep 2006, 15h43 Sujet du message: |
|
|
N'empêche que quand ça te tombe dessus, tu dois être tellement inquiet pour ton chaton :::
Déjà avant ça me mettait hors de moi mais maintenant que j'ai mes petits bouts, que je vois l'investissement personnel que cela demande quand on est une chatterie familiale ( Depuis un mois Frimousse croit que je suis son portier personnel et quand je dois lui ouvrir à 2h, pour refermer à 2h05 et réouvrir à 2h30... elle ne regarde pas si je vais bosser le lendemain :), je trouve que c'est quand même la moindre des choses de donner des nouvelles. |
|
|
|
|