Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
warschawa FDA Tout neuf
|
Posté le: Mer 13 Sep 2006, 12h35 Sujet du message: |
|
|
pour tvb et son éleveur tamagotchi bravo pour ce chat qui est toujours aussi beau rassurez vous la fourrure était fausse !! |
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Mer 13 Sep 2006, 12h47 Sujet du message: |
|
|
j'en ai jamais doutée j'ai moi même un tres beau manteau en fausse fourrure ca trompe l'oeil . Par contre le chat lui est réel et son propriétaire a de quoi en etre fier lol lol lol kry |
|
|
|
Bamboo FDA Tout neuf
|
Posté le: Mer 13 Sep 2006, 13h32 Sujet du message: |
|
|
J'adore la fourrure du mimou Tamagotchi, magnifique et surtout belle naturellement. Le fruit d'un beau travail d'éleveur félicitation
:: |
|
|
|
titine 94 FDA Tout neuf
|
Posté le: Mer 13 Sep 2006, 15h08 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les félicitations pour ce joli chat : TAMAGOTCHI VIDOCQ,né dans ma chatterie : ce qui n'est jamais mentionné.:
Bravo aussi à Eric qui j'avoue le soigne bien ainsi que les 2 autres persanes qui en viennent aussi et que l'on voit aussi régulèrement sur ce forum : TAMAGOTCHI URASIE et MARQUISE of TAMAGOTCHI.: |
|
|
|
myconos
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Mer 13 Sep 2006, 15h19 Sujet du message: |
|
|
je felicite toujours le proprietaire excuse moi mais c'est lui qui entretien et s'il le fait mal le chat a beau etre magnifique il sera moche donc bravo aux deux pour tous les chats de tvb |
|
|
|
Ti voglio bene Membre averti par la modération
Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 1251 Localisation: Paris 14 ème arrondissement
|
Posté le: Mer 13 Sep 2006, 20h47 Sujet du message: |
|
|
Merci tout le monde sa me touche beaucoup très sincèrement désolé de ne répondre que maintenant mais aujourd'hui c'était le branle bas de combat dans l'appart toute l'électricité à été refaite et ce n'est pas une mince affaire, encore une fois merci à vous toutes ::::::: |
|
|
|
|