Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
filou FDA de bronze
|
Posté le: Lun 11 Sep 2006, 14h42 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un d'entre vous aurait un exemple de contrat d'élevage à m'envoyer par MP...?
Merci d'avance... : |
|
|
|
OSIRIS FDA Tout neuf
|
Posté le: Lun 11 Sep 2006, 17h02 Sujet du message: |
|
|
Que veux tu dire par contrat d'élevage ????? soit un peu plus explicite : |
|
|
|
filou
|
Posté le: Lun 11 Sep 2006, 20h31 Sujet du message: |
|
|
La vente d'un de tes chatons que tu garderas pour ton élevage. Par exemple quand tu places un de tes chatons mâles chez des gens et que tu pourras l'utiliser pour des saillies. A la fin du contrat le mâle appartient au gens qui l'on accueillis mais n'auront pas payé le prix du chat. |
|
|
|
Titebelette FDA d'argent
|
Posté le: Lun 11 Sep 2006, 20h33 Sujet du message: |
|
|
tu veux garder un mâle Filou? comment vont tes princesses???: |
|
|
|
filou
|
Posté le: Lun 11 Sep 2006, 20h37 Sujet du message: |
|
|
Mes princesses sont en pleine forme. Elles grandissent trop vite. Oui j'aimerai garder un mâle mais je ne peux pas le garder chez moi. Et toi... Tu ne veux pas garder un petit? |
|
|
|
Titebelette
|
Posté le: Lun 11 Sep 2006, 20h42 Sujet du message: |
|
|
j'ai la petite Iman qui doit nous rejoindre donc je ferais l'effort de ne pas garder un chaton de la future portée tant que nous n'aurons pas notre maison! (mais cela va être dur!!!)
Par contre si tu gardes un mâle il ne faut pas le marier par la suite à sa mère donc autant prendre un mâle d'une autre lignée (et ce n'est pas facile!!) |
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Lun 11 Sep 2006, 21h06 Sujet du message: |
|
|
j'ai placée il y a trois ans je crois une minette chez une amie eleveuse sur l'acte de vente j'ai marque donnée avec retour d'un chaton lors d'une prochaine portée . cette année j'ai eue une jolie minette tout c'est bien passé j'ai fait à peu pres pareil avec une autre amie en retour d'un chaton choix de portée bien sur et j'ai prise une femelle tricolore . et il y a un mois j'ai recommencée avec une autre amie et dans un an voir deux ou trois elle me donnera un choix de portée il n'a jamais ete question d'argent entre nous simplement une question de confiance . entre amies eleveuses en plus la preuve que tout est possible faut avoir confiance |
|
|
|
diameline1 FDA d'argent
|
Posté le: Lun 11 Sep 2006, 21h29 Sujet du message: |
|
|
S'est super quand ça se passe comme ça, bien sure il faut avoir confiance.
Dommage que ça se passe pas plus souvent entre éleveur une entente comme ça.
:super: |
|
|
|
myconos
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Mar 12 Sep 2006, 07h32 Sujet du message: |
|
|
diameline je suis tres difficile pour choisir mes amies (is) mais là je suis comblée et dommage nous ne sommes pas tres proches geographiquement sinon nous aurions pu travailler ensemble car on fonctionne de la même façon les chats vivent avec nous dans nos maisons c'est le pied et surtout pas de jalousies entre nous remarque avec moi c'est difficile car je vais en expo pour rire deconner et les podiums iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
|
|
|