Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
selle un peu liquide!Aidez moi!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kitty 2006
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 03 Sep 2006
Messages: 56

MessagePosté le: Mer 06 Sep 2006, 13h15    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis heir jai suivi ce que vous mavez conseillé concernant Kitty je lui ai donné du poisson hier, et ce matin tu thon mais depuis que je change son alimentation elle a des selles assez liquides et elle en met un partout .

Pouvez vous me dire que faire?Pour linstant je lui donne tj du whiskas car je nai pas recu encore la marque Hills.

Conseillez moi s'il vous plait, je pense que cest peut etre bien cet apres m de lui donner des croquettes pour que sa selle soit de nouveau normale?

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zabou
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 30 Sep 2004
Messages: 1692

MessagePosté le: Mer 06 Sep 2006, 13h31    Sujet du message: Répondre en citant

Le changement de nourriture doit ce faire progressivement sinon c'est la diarrhée assurée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quézal
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 4446

MessagePosté le: Mer 06 Sep 2006, 14h01    Sujet du message: Répondre en citant

si elle n'en avait jamais mangé avant, il faut lui en donner en PETITES quantités, sinon, forcément elle va avoir des soucis intestinaux:clindoeil; pareil pour ses nouvelles croquettes: il faudra que tu les mélanges petit à petit à son ancienne nourriture, car comme elles seront beaucoup plus riches, il faut laisser à ta minette le temps de s'y habituer; la transition sur 15 jours environ se fait très bien; ne t'en fais pas, ça va rentrer dans l'ordre en quelques jours; tu peux éviter les produits laitiers pendant quelques jours, car ils ne sont pas recommandés en cas de diarhée; même si ta minette aime beaucoup les nouveaux aliments que tu lui propose(et tu as raison, car le poisson c'est très bien), ne lui en donne pas trop, sinon,et bien, c'est comme nous quand on mange trop!! :muet; pour info, je donne à Baylan qui à 3 mois 1/2: croquettes PP à volonté, 1 vache qui :rire en 2 fois dans la journée, 50g de boite, et dans la journée, quelques morceaux de poisson ou de viande selon les jours. Il est en pleine forme :amoureux c'est juste à titre d'info. voilà, bon courage et câlin à Kittty:soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quézal



Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 4446

MessagePosté le: Mer 06 Sep 2006, 14h07    Sujet du message: Répondre en citant

pour répondre à ta question, oui, pour aujourd'hui, je ne lui donnerai que des croquettes:clindoeil; n'oublie pas que de toute façon, les croquettes restent l'alimentation de base,sauf cas particuliers et sauf si on choisit une alimentation ménagère, mais là, faut pas se louper, et que le reste ,ce sont des 'à côtés', donc surtout ne remplace pas les croquettes par du poisson ou de la viande car ta minette sera carencée.:chat
Revenir en haut de page
hesperides
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 1318

MessagePosté le: Mer 06 Sep 2006, 14h58    Sujet du message: Répondre en citant

si la diarrhée persiste encore demain, n'attends pas, donne lui quand même un peu de pansement intestinal ( smectivet ) mélangé à de l'entérocyl, et si au bout de deux jours cela ne passe pas, tu devras ajouter un peu d'antibio ( kaomycin). J'espère que tu n'auras pas besoin de le faire, si ça passe tout seul, tant mieux, mais attention qu'elle ne perde pas de poids, c'est bien vrai qu'il faut y aller très doucement quand on introduit un nouvel aliment, un chaton est très fragile au niveau digestif.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum