Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
1966 FDA d'argent
|
Posté le: Dim 03 Sep 2006, 21h01 Sujet du message: |
|
|
bonsoir
je ne viens pas souvent
je voulais vous faire partager ma joie
beverly en photo qui appartient à mon amie corinne maintenant a fait BIS 6 9 mois special colourpoint
et sa petite Bridjet BIS 6 9 MOIS
bonne soirée corinne: |
|
|
|
diameline1 FDA d'argent
|
Posté le: Dim 03 Sep 2006, 21h51 Sujet du message: |
|
|
Super bonne nouvelle bebedoll je suis très contente pour toi.
S'est vraie qu'on te voit pas souvent ici et s'est dommage.
Félicitation
::
|
|
|
|
1966
|
Posté le: Dim 03 Sep 2006, 22h00 Sujet du message: |
|
|
merci
oui je ne viens pas souvent
avec ma fille et mes chats j'ai du boulot
et mon travail aussi
j'attend des bébés colourpoints mi octobre
je n'ai plus de bébés ça manque:
bisous corinne |
|
|
|
diameline1
|
Posté le: Dim 03 Sep 2006, 22h29 Sujet du message: |
|
|
Moi ma femelle coulourpoint a eu trois bébés qui ont 15 jours, une femelle tortie point et deux males red silver.
Malheureusement il a fallue une césarienne pour les deux derniers, pas de bol pour ses premiers bébés.
:: |
|
|
|
samara Membre suspendu 1 journée
|
Posté le: Dim 03 Sep 2006, 22h36 Sujet du message: |
|
|
il est 22h29et je viens de rentrer de l'expo , car ce w-r fût très fatiguant pour notre club , Tout d'abord , je dois remerçier au nom du comité du Belgicat , nos amis Français , venue de loin pour certains , il étaient pprésent a 28 exposants , merci a vous tous en espérant qu'en décembre vous revuendrez faire la fête avec nous tous .
Nous avons comtabilsé 288 chats présents tous au plus beaux et je vous assure que les juges n'ont pas eu facile a detreminés les bv , bis et bof best et je dois même vous avouez que c'est la première fois que nous avont été a court de coupes bis mais les gagnants n'on rien perdu au change , car ils ont reçus de gros sac de nourriture , RC , Mas, proplan hill's je crois que personne n'a été déçus a 18 juste tout était terminé gros succès en visiteurs encore merci aux exposants
Je n'oublies pas non plus les juges de leurs dire merci aussi , qui avec une rapidité ont menés a bien cette superbe journée remplie de bonheur de gaité pour tous enfin une ambiance comme on le connait au Belgicat.
J'espère aussi que Moriala sera bien rentré et je leurs fait un gros bisous , et a bie,tôt en Décembre
pour les résultats je ne sais rein vous dire moi-même car ayant mes occupations différentes je n'ai pas sû entendre les résultats, je m'en excuses
:::::::::::::::::::::::::: |
|
|
|
morelia FDA d'or
|
Posté le: Lun 04 Sep 2006, 09h37 Sujet du message: |
|
|
Merci samara, bien rentré vers minuit, longue journée bien remplie.
Très bonne organisation, très bon controle vétérinaire, un peu pointilleux sur la vaccination, mais bon ...
Pour les résultats, nous n'avions emmené que Anti social, son titre et un best in show, avec une très jolie maine coon au best au best.
Pour le reste iodine a tout dit.
|
|
|
|
Pays Des Reves FDA de bronze
|
Posté le: Lun 04 Sep 2006, 10h00 Sujet du message: |
|
|
Merci Morelia...: |
|
|
|
samara
|
Posté le: Lun 04 Sep 2006, 19h05 Sujet du message: |
|
|
je suis très heureuse que vous êtes bien rentré Morella , ton épouse avait l'air très fatiguée , mais les km sont là rien a faire, cela a été de même pour nous , mais enfin toujours pour le bonne cause .
c'est ce qui compte .
Iodine as-tu reçu mon MP hier soir !!!
encore merci a tous pour l'ambiance que vous avez mis , et félicitations a tous les best vous êtes super , ce la a été comme il y a des années !!!!!! entende parfaite et sans discutions ni problèmes , encore merci e tous ::::::::::: |
|
|
|
samara
|
Posté le: Lun 04 Sep 2006, 19h08 Sujet du message: |
|
|
Lorelia j'adore ton chat , et pourtant je royais bien que c'était lui qui allait faire le B of B dommage , peutêtre a Gand qui sais !!!!!: |
|
|
|
StarWar FDA de bronze
|
Posté le: Lun 04 Sep 2006, 20h32 Sujet du message: |
|
|
Bien entendu les applaudissements sur le Podium ... Sympa ! |
|
|
|
morelia
|
Posté le: Lun 04 Sep 2006, 22h08 Sujet du message: |
|
|
Samara, c est très gentil, mais le best of best était parfaitement mérité. En plus Anti social ne fait que rarement l'unanimité, c est toujours l' un ou l autre on aime ou on aime pas. Mais bon, j ai une 'bonne écurie' en ce moment avec Aupium, Amaska, Aga khan et Anti social. ::: |
|
|
|
samara
|
Posté le: Mar 05 Sep 2006, 19h46 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai Moralia que le chat chois au best of best était super beaux , mais tu vois moi ce sont les couleurs que eje regarde et le tiens c'est ce que j'aime et puis en longueur , chouette |
|
|
|
|