Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chaton FDA de bronze
|
Posté le: Dim 03 Sep 2006, 17h50 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous,
J'ai une petite puce qui vient de se lever de sa sieste et sa paupière supérieure est légèrement gonflée. Comme elle a fait sa sieste dans la chambre de ma fille et que la fenêtre était ouverte, je pense qu'elle a dû se faire piquer par un insecte ? J'ai nettoyé avec de la biseptine, mais ça a l'air de la gratter. Que puis-je faire ? Merci d'avance pour vos conseils : |
|
|
|
Valda FDA d'or
|
Posté le: Dim 03 Sep 2006, 19h26 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu mon Virgile qui s'est fait piquer par une bestiole l'année dernière juste au dessus de l'oeil...
Attention, si ça gonffle, file chez le véto pour une piqûre anti-histaminique... Surveille aussi la température de ta minouchette afin d'être sûre qu'elle ne fasse pas une réaction...
Quand je suis allée chez le véto, Virgile a eu droit à 2 piqûres... Le véto m'a dit que c'était pile ou face... Soit ça passe tout seul, soit ça dégénère... |
|
|
|
Chaton
|
Posté le: Dim 03 Sep 2006, 19h33 Sujet du message: |
|
|
Merci Valvi, c'est passé, en fait l'oeil était rouge parce qu'elle se grattait. Après l'avoir désinfecté, je l'ai gardée dans mes bras pour qu'elle ne se gratte pas (elle me léchait les mains, comme si elle savait que je la soignais, je l'adore), et maintenant ça n'est plus rouge et ça n'est plus gonflé : |
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Lun 04 Sep 2006, 08h28 Sujet du message: |
|
|
gnoutte pour une piqure d'insecte apres avoir desinfecté je fais comme pour nous je mets dessus apaisyl . en general ca marche . |
|
|
|
Chaton
|
Posté le: Lun 04 Sep 2006, 16h14 Sujet du message: |
|
|
Merci Myconos, je le note si prochaine fois il y a. : |
|
|
|