Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
valton FDA de bronze
|
Posté le: Dim 03 Sep 2006, 13h57 Sujet du message: |
|
|
voila il y a quelque jours j'ai remaqué que ma petite puce de 3 semaine maintenent avais du mal a grossir, elle prenais qu'elque grammes par jour et elle a meme perdu 3 gramme, sinon elle a l'aire en pleine forme.
se matin en la caressent je me suis appercue qu'elle perdais ces poils, se n'ai pas normal sur un chaton de 3 semaines, j'appelerais mon veto demain, mais j'aimerais savoir si c'est deja arrivez a quelqu'un???
merci |
|
|
|
bruna FDA de bronze
|
Posté le: Dim 03 Sep 2006, 20h08 Sujet du message: |
|
|
Elle perd ses poils par poignée comme si elle allait perdre TOUS ses poils ( comme une chimiothérapie ?)
Si tel est le cas, je crois que c'est parce qu'elle a été déshydratée. J'ai eu le cas d'un bébé que j'ai élevé au biberon, car la maman n'avait pas une goutte de lait. Elle a perdu TOUS ses poils. Et en plus elle avait la peau très sèche. J'hydratait sa peau avec du lait corporel comme pour les bébés. C'est une de mes plus belle chatte à l'heure actuelle.
Je sais pas si c'est le même problème, mais si c'est le cas et que ta petite démarre, alors tu n'as pas à t'inquiéter. Tout repousse et vite.
Bonne continuation. |
|
|
|
|